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2 juin 2004-Traduction du Dev Chat du 01 Jun 04 par Draltahn Il y a deux sièges sur le Dragon personnel. Peut-on s’organiser de telle sorte à ce qu’une personne dirige le Dragon tandis que l’autre lance des sorts, tire des flèches, ou autre ? Lire la suite
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1 janv. 1970- Géographie Selon divers articles et contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, Dark and Light semblait proposer des donjons dès la sortie commerciale. César nous indique que les "vrais" donjons ne seront effectivement... Lire la suite
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1 janv. 1970-- Les druides font également de très bons explorateurs. L'explorateur disposera de compétences lui permettant de se camoufler, voire d'être "plus ou moins furtif dans certains cas". Il peut se déplacer plus facilement sur les différents... Lire la suite
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30 mai 2004-- Un personnage étreint par un Chevalier noir (dont les meilleur représentant seront les demi orques) sera vraisemblablement condamné à la damnation et se changera progressivement en vampire. Une fois engendré, un vampire doit... Lire la suite
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30 mai 2004- Mais afin de donner un certain piquant à l'artisanat, l'équipe de développement s'est inspirée des mécanismes de combats. A l'inverse de nombreux MMOG, Dark and Light donne tout son sens à la notion de jeux en ligne massivement multijoueurs. Lire la suite
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1 janv. 1970- En outre, chaque marché aura sa spécificité économique. Des "tableaux" dans chaque village indiqueront la valeur d'achat et de vente de chaque ressource (du bois, du minerai, des cristaux, etc.) dans chaque cité. Un commerçant... Lire la suite
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30 mai 2004- La gestion politique s'inscrit par ailleurs dans une hiérarchie stricte (depuis le Roi jusqu'aux Seigneurs). Les Seigneurs ne seront pas directement soumis aux ordres de leurs supérieurs (certains peuvent faire sécession, tout... Lire la suite
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30 mai 2004-- Il faut également souligner que la puissance respective des combattants s'évalue selon les groupes. Par exemple, 50 personnages de niveau 20 peuvent partir à l'assaut de 10 personnages de niveau 50. Les deux groupes sont sensiblement... Lire la suite
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31 mai 2004-- Par ailleurs, les guildes pourront avoir une certaine importance en matière politique. Le Seigneur d'une forteresse n'est aucunement obligé d'appartenir à une guilde pour gérer sa région, mais le soutien d'une guilde ou d'une... Lire la suite
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30 mai 2004- - Zedux nous annonce par ailleurs qu'une série de créatures est d'ores et déjà disponible, mais non encore présentée... Lire la suite
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30 mai 2004- - La soirée fut ensuite riche en découvertes et révélations sur le gameplay du jeu. De petits groupes se fermèrent autour de chaque développeur et chacun pu obtenir une série d'informations dans divers domaines. - Lire la suite
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21 mai 2004-- La seconde vidéo s'avère être un pré montage de la première, mais comportant nombre de plans inédits. Par exemple, le golem semble y tenir une place plus importante, tout comme l'onde de choc que génère chacun de ses coups. - Lire la suite
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20 mai 2004- - De retour de l'E3 (le matin même) et avant de rejoindre la Réunion, une partie de l'équipe de développement... Lire la suite
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30 mars 2004Pikro : les 3 voies des explorateurs sont elles exclusives ou un excelent dresseur peut etre en meme temps un specialiste des teleport de faible niveau ?Vuuar : Vous avez un nombre de points possible tout au long de vos montés de niveaux. Lire la suite
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20 mars 2004- - Le site anglophone JustRPG a publié en trois partie, le compte rendu d'un entretien avec Stephane Quilichini (aka Vuuar), consacré au système de combat et à l'artisanat dans Dark and Light. Bonne lecture ! - Lire la suite
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20 mars 2004-- Le site anglophone JustRPG a publié en trois partie, le compte rendu d'un entretien avec Stephane Quilichini (aka Vuuar), consacré au système de communication et aux mécanismes de PvP. Bonne lecture ! Lire la suite
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4 mars 2004Because of my great interest in Dark and Light, there are many things I would like to know about this famous server which allows us to share fun with a whole community. Together with JoL team, Alderic and I decided to interview Cesar... Lire la suite
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4 mars 2004Depuis que je m'intéresse à Dark and Light, je me pose de nombreuses questions sur ce fameux serveur unique qui va nous permettre de passer de bons moments tous ensemble :). Après en avoir parlé au sein de l'équipe Jol, Aldéric s'est... Lire la suite
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30 août 2004--<< Retour au sommaire.- Evolution et fabrication Lignes de spécialisation Dans Dark and Light, chaque type d'objets fera l'objet d'une ligne de spécialisation (heaume, jambière, etc.) qui lui est propre et que l'artisan... Lire la suite
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30 avr. 2005- - << Retour au sommaire. Pour fabriquer le moindre objet, les artisans doivent travailler à partir de ressources et transformer ces matières premières pour en faire des produits manufacturés. Les objets... Lire la suite
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23 févr. 2005-- << Retour au sommaire. - Dans Dark and Light, les artisans auront la possibilité de se spécialiser dans un métier spécifique. Les métiers seront au nombre de 42 et sont regroupés dans diverses "guildes de métiers". Quatre... Lire la suite
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30 août 2004--<< Retour au sommaire.- Le rôle primordial de l'artisanatDans Dark and Light, les artisans de Ganareth occuperont une place maîtresse. En effet, dans un soucis de cohérence, les créatures éliminées par les combattants n'abandonneront... Lire la suite
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30 août 2004--Cent fois ton ouvrage, tu remettras sur le métier...-Dark and Light est un jeu qui accorde une grande importance à l'artisanat. De sorte qu'un joueur peut, si tel est sa volonté, ne se consacrer qu'à cette activité dans le jeu. Il... Lire la suite
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30 oct. 2004- - La Genèse L'impulsion La création du monde Ganareth se fît par Gothar en 10 jours, il créa et affilia un dieu à chacun des royaumes crées. Gothar : Dieu des Dieux Ysatis : Déesse de la fertilité... Lire la suite
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1 mai 2006- - Comme dans tous les jeux de rôles massivement multijoueurs, le joueur est amené à contrôler un avatar représentant son personnage. Le personnage sera doté de caractéristiques propres et devra évoluer tant dans... Lire la suite
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