Traduction du Dev Chat du 01 Jun 04 par Draltahn
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Traduction du Dev Chat du 01 Jun 04 par Draltahn
Il y a deux sièges sur le Dragon personnel. Peut-on s’organiser de telle sorte à ce qu’une personne dirige le Dragon tandis que l’autre lance des sorts, tire des flèches, ou autre ?
< Vuuar > Oui
Est-il possible de bâtir sa maison en dehors des zones non pvp ? Est-ce qu’un groupe d’amis ou une guilde peut construire ses propres murs, ville ou château ? Que peuvent construire les joueurs, et dans quelles zones ?
< Vuuar > Vous pouvez construire n'importe où, mais nous devons encore spécifier les limites de densité que nous tolèrerons pendant la phase beta, et ce pour des raisons techniques.
Les artisans pourront-il donner libre cours à leur imagination pour choisir les noms de leurs création, ou cela sera fait automatiquement ?
< Vuuar > Au départ, seuls les items destinés aux hauts levels pourront être nommés par leur créateur. C’est ce que nous avons décidé dans le Game Design.
Comment combattre avec un dragon ? Peut-il attaquer durant son vol ? Peut-il utiliser son souffle sans « fireball » ? Comment sont distribués les points d’expérience quand le dragon tue quelqu’un ?
< Vuuar > Le Dragon a son propre système d’attaque que vous pouvez maîtrisez si vos compétences sont assez bonnes.
< Vuuar > Lorsque vous dirigez un dragon, il réagit comme une animal dressé, vous permettant d’obtenir de l’xp si vous gagnez vos combats. Vous serez plus puissant en ayant un dragon qu’en étant tout seul. :)
Où en est la phase de développement du jeu ? Que nous réserve la prochaine phase beta en termes de fonctionnalités et nouvelle technologie ? Est-ce qu’une date est fixée pour le prochain groupe de testeurs ?
< Vuuar > D’après les développeurs, la prochaine bêta, comprenant un nouveau serveur et de nouvelles fonctionnalités serait lancée aux alentours du 15 juin…
< Vuuar > avec le nouveau serveur et avec tous les systèmes de combats et de gestion des PNJ.
< Vuuar > Donc 10 ou 15 jours après nous allons ouvrir la bêta à beaucoup plus de monde.
< Vuuar > dans cette étape nous allons prendre toutes les personnes qui attendent de rentrer dans la bêta. C'est-à-dire tous ceux ayant gagner leur place ou choisit) Nous aurons alors pas loin de 5000 bêta testeur si tout va bien. De nombreuses personnes ont été choisies, mais nous attendons la prochaine vague de testeur pour leur annoncer la nouvelle.
Pourras t on améliorer l'équipement ou les skills des PNJ que nous engagerons ? Sera-t-il possible de modifier ou de crée la route/chemin suivi par ceux défendant une ville/cité/château ?
< Vuuar > Nous pourrons choisir le type de garde PNJ que nous voulons utiliser pour défendre un château.
< Vuuar > Je ne sais pas si le chemin des PBJ peut être éditer par les joueurs… je vais devoir demander au dev… mais soyez sur que si il me donne la permission, je mettrai cela dans les options… j'aime bien l'idée :)
Pouvez nous nous donner plus d'information sur les macros ? y aura-t-il des macros prédéfini pour construire, crafter ou chasser ?
< Vuuar > Je pense qu'il est trop tôt pour parler des macros.
< Vuuar > le minimum pour la première version sera des macros style : continuer d'attaquer, partir etc…
< Vuuar > le langage de script sera améliorer en même temps que le jeu vivra.
< Vuuar > Ce n'est pas notre priorité pour le moment, mais c'est une option sympa lorsque tout cela sera mis en place.
Quelle est votre position à propos de l'utilisation de logiciel autour de DnL ? (Programme de macrotage)
< Vuuar > les GM seront très attentif à l'utilisation de programme tiers et nous n'autorisons pas ces programmes.
De nombreuse personne nous demande des nouvelles du nouveaux site web et des nouvelles tant attendu.
< Vuuar > des personnes travaillent dessus en ce moment, nous le lanceront courant juin.
Est-ce qu'il y aura de grandes quêtes relative à l'alignement qui pourront donner un bonus temporaire à un alignement ?
< Vuuar > seul les GM pourront donner un bonus à un alignent (dark ou light)
Mais si une guilde Light réussit à finir une quête très dur, pourront il octroyer au light un bonus temporaire ?
< Vuuar > Bonne idée, je vais demander à Zedux si il peut intégrer ce genre de quête dans la base de donnée… :)
Est-ce qu'il y aura des stades/Colysée ou alors des lieux ou des gens pourront s'affronter et se comparer dans des courses de dodo par exemple ?
< Vuuar > Nous avons des stades, pour des événements… et pourquoi pas des courses de dodo… :)
Devrons nous payer pour télécharger le jeu (ou alors payer pour une CD-KEY) ainsi que pour le mois gratuit ? Est ce que la méthode de distribution a été décidée.
< Vuuar > Vous aurez effectivement besoin de payer une CD-KEY si vous télécharger le jeu pour votre nouveau pc… Nous ne savons pas pour le moment combien cela va coûter… Cela va dépendre de discussion marketing.
< Vuuar > La méthode de distribution n'est pas définitivement décidé, mais sûrement que nos premier hard core gamer trouveront le jeu en premier via téléchargement…
(Pas de joker Vuuar :p) Est-ce que les Wanted pourrons être groupé dans une communauté pour survivre sans rentrer dans une ville ?
< Vuuar > Tous les joueurs auront leur place dans la communauté, nous ne pouvons pas bloquer cela… :)
< Vuuar > Ces joueurs pourront diriger leur propre ville, mais vous devez comprendre pourquoi je prend toujours un joker pour cette question… :)
D'après le dev chat précèdent, les skills aurons plusieurs type d'optimisation. Est-ce que cela veut dire que l'on pourra augmenter la précision, la distance, la puissance ou la zone d'effet d'une boule de feu ? Sera-t-il possible de choisir 2 ou plusieurs optimisations du moment que l'on a des points de disponible pour le faire ?
< Vuuar > Oui, un sort comme boule de feu pourra être amélioré avec des points mis dans ce skill, mais l'amélioration est automatique.
< Vuuar > Je vous donne plus d'info à ce sujet :
< Vuuar > premièrement : vous devez mettre des points dans votre arbre de compétence
< Vuuar > avec le premier point de compétence vous avez accès à un sort, par exemple boule de feu.
< Vuuar > Tous les points en plus que vous mettrez dans cette compétence améliorera ce sort
< Vuuar > Après 5 points (par exemple, cela dépend de la compétence) vous pourrez avoir accès à un second sort dans cette compétence, par exemple mur de feu.
< Vuuar > Mur de feu et boule de feu seront améliorer par tous les points que vous mettrez. Donc, quand vous arrivez à 20 points dans une compétence, vous pouvez utiliser 5 sorts dans cette compétence avec le premier sort qui sera vraiment plus puissant que ceux ayant mis qu'un point de compétence ici.
< Vuuar > j'espère être clair :)
Est-ce que les joueurs pourront éviter un sort en bougeant ou sera-t-il impossible d'éviter un sort ?
< Vuuar > Il y a des sorts ciblés, pour ceux-ci, seul votre résistance magique, résistant feu pourra vous aidez à éviter un sort.
< Vuuar > les sorts ciblé on un délai avant de toucher la personne, si vous bougez assez vite vous pouvez éviter le sort…
Que pensez vous de l'importance des animations et du réalisme des ville médiéval ? Je parle des scripts des PNJ qui accomplisse des actions plus ou moins aléatoire, de manière à ne pas donner une impression de ville inhabitée ? la meilleur solution serait que les (question jol à trouver )
< Vuuar > Notre politique pour les villes et de n'utiliser des NPC que si il n'y a pas assez de PC pour vendre et faire de l'artisanat.
Dans une interview, vous parlez des nouveaux membres de l'équipe Dnl seulement pour la communauté, pouvez nous nous en dire plus ? nom ? quand est ce qu'ils seront en place ?
< Vuuar > Vous aurez plus d'information à ce propos courant juin avec la nouvelle vague de bêta testeur.
< Vuuar > nous sommes toujours sous NDA même si des rumeurs cours :)
Il y a plusieurs questions au sujet du Ganheptameron. Allez vous ajoutez des chose, allez vous publiez un livre le contenant ?
< Vuuar > Il existe de nombreux texte autour du Ganheptameron, je n'ai pas l'intention pour le moment de publier un livre, je ne sais pas si il y a assez de demande pour ça.
Est-ce que les villes gérer par les joueurs pourront rivaliser avec Al-Drifa niveau puissance ou influence ?
< Vuuar > Je pense que la ville principale d'un royaume, gérer par un Prince peut devenir très puissante
< Vuuar > Mais Al-Drifa restera certainement la première étape pour de nombreuse quête les autres villes ne pourront pas rivaliser avec ça…
Allez vous à ECTS cette année ? Bensor et Neo meurt d'envie de savoir
< Vuuar > Je ne pense pas, ECTS n'était pas un bon salon l'année dernière, nous préférons nous concentrer sur la release du jeu. Nous sommes sur que nous sommes sur la bonne voie après l'E3… nous devons sortir le jeu maintenant… le plus vite possible et avec la meilleur qualité possible.
Sera-t-il possible de naviguer avec notre propre bateau ? et si oui, y aura-t-il différent type de bateau ? est ce qu'il y a des gros orages ou des tsunamis ?
< Vuuar > Je pense que la question sur le climat sont plus pour Pix, Si pix a assez de temps pour les développeur avant la première release ce sera un plaisir de les intégrés, mais ce n'est pas dans le planning de la première release…
< Vuuar > Je pense que tout ce qui concerne la navigation viendra plusieurs mois après la release.
Comment les noms seront gérer ? Est ce qu'il seront tous unique ou pourront nous avoir le même nom qu'une autre personne avec un prénom différent ? Quels seront les caractères interdits ?
< Vuuar > Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, ce n'est pas dur à programmer, mais le principal problème et de faire un choix. Je pense que nous allons travailler avec nos bêtas testeurs à ce sujet pour faire le meilleur choix :)
Dans plusieurs vidéos nous pouvons voir des combats, mais les personnes qui combattent ne ressemble pas à des personnes en train de se battre à cause de leur posture, est ce possible de donner une position plus combattante lors des combats ?
< Vuuar > Bien sur, pour ces vidéos, nous n'avons pas implémenté toutes les compétences, donc toutes les postures seront comme dans les compétences, vous aurez donc une attitude plus combattante.
< Vuuar > Nous voulions vous montrez que nous savions faire des combats dans Dnl, avec de nouveau effet et des actions plus immersives…
J'ai lu dans une interview que la date de release était janvier 2005, est définitif ou cela pourra être plus tôt ou plus tard ?
< Vuuar > cela dépendra de notre départ marketing.
< Vuuar > Décembre me parait une bonne date pour un lancement, c'est pourquoi janvier a été donné à la presse…
< Vuuar > même si les devs ont fini avant, les tests permettent de sortir un bon jeu.
Est-ce que les guerriers auront une compétence pour les prévenir des effets de souffles de certains sorts ?
< Vuuar > bien sur, cela dépend de la puissance du mage et du guerrier
< Vuuar > J'ai lu que Dnl serai un mode de mage, Dans cette vidéo on ne voie aucun système de combat spécifique au guerrier, je suis sur que je vais lire que le jeu est un jeu pour guerrier aussi.
Est-ce qu'il y aura d'autre monstre volant que l'on pourra dompter comme des pégases ou d'autres créatures volantes bizarres ?
< Vuuar > les devs m'ont dit que l'on pourrai monter sur toutes les créatures… cela dépendra bien sur de leur taille… Cela dépendra si on décide que ces monstres pourront être monter ou pas… Je peux vous dire que j'aime les créations volantes pour Dnl :)
Est-ce que les joueurs pourront être des paysans et gérer leurs champs et leur culture ?
< Vuuar > pour les paysans je dois demander plus d'info au dev, je ne sais pas encore ou nous pourrons aller dans cette direction pour la release.
Avez-vous prévu des outils pour encourager les alliances de guildes comme réduction de coût, bonus de combat, aide au artisan ?
< Vuuar > les outils pour les guildes seront faite en travaillant avec les joueurs, les games masters et notre équipe de dev… Nous sommes vraiment ouverte sur les outils de guildes, mais cela va venir avec la dernière phase de test et les premiers mois de la release…
Est-ce que la zone de bêta test va être agrandi ? Particulièrement pour la bêta ouvert ? Autant de testeur concentrer dans un si petit espace, ce n'est pas trop ? (Zone vu lors de l'irl de paris)
< Vuuar > lol.. Cette espace si petit et plus grand que tout EverQuest
< Vuuar > nous avons des options stratégiques, nous ne voulons pas montrer tout le territoire à nos testeurs, car l'exploration est vraiment importante dans Dnl
Est-ce qu'il y aura des endroits exceptionnellement beau dans Ganareth, comme les sept merveilles du monde ? Par exemple une grande statue d'un roi sur une montagne ?
< Vuuar > lisez le Ganheptameron… les belles villes existent… vous devrez les trouver…
Sera-t-il possible de combattre dans les airs ?
< Vuuar > les devs m'ont dit que s'était possible, nous devons le gérer :)
Est-ce que les artisans qui vendront des affaires pourront faire des grandes caravanes pour transporter leur affaire entre les villes ? Est ce qu'elles pourront être attaqué et brûler ?
< Vuuar > Nous avons un très bon système pour ça… et oui, elles pourront être attaqué.
< Vuuar > Oui
Est-il possible de bâtir sa maison en dehors des zones non pvp ? Est-ce qu’un groupe d’amis ou une guilde peut construire ses propres murs, ville ou château ? Que peuvent construire les joueurs, et dans quelles zones ?
< Vuuar > Vous pouvez construire n'importe où, mais nous devons encore spécifier les limites de densité que nous tolèrerons pendant la phase beta, et ce pour des raisons techniques.
Les artisans pourront-il donner libre cours à leur imagination pour choisir les noms de leurs création, ou cela sera fait automatiquement ?
< Vuuar > Au départ, seuls les items destinés aux hauts levels pourront être nommés par leur créateur. C’est ce que nous avons décidé dans le Game Design.
Comment combattre avec un dragon ? Peut-il attaquer durant son vol ? Peut-il utiliser son souffle sans « fireball » ? Comment sont distribués les points d’expérience quand le dragon tue quelqu’un ?
< Vuuar > Le Dragon a son propre système d’attaque que vous pouvez maîtrisez si vos compétences sont assez bonnes.
< Vuuar > Lorsque vous dirigez un dragon, il réagit comme une animal dressé, vous permettant d’obtenir de l’xp si vous gagnez vos combats. Vous serez plus puissant en ayant un dragon qu’en étant tout seul. :)
Où en est la phase de développement du jeu ? Que nous réserve la prochaine phase beta en termes de fonctionnalités et nouvelle technologie ? Est-ce qu’une date est fixée pour le prochain groupe de testeurs ?
< Vuuar > D’après les développeurs, la prochaine bêta, comprenant un nouveau serveur et de nouvelles fonctionnalités serait lancée aux alentours du 15 juin…
< Vuuar > avec le nouveau serveur et avec tous les systèmes de combats et de gestion des PNJ.
< Vuuar > Donc 10 ou 15 jours après nous allons ouvrir la bêta à beaucoup plus de monde.
< Vuuar > dans cette étape nous allons prendre toutes les personnes qui attendent de rentrer dans la bêta. C'est-à-dire tous ceux ayant gagner leur place ou choisit) Nous aurons alors pas loin de 5000 bêta testeur si tout va bien. De nombreuses personnes ont été choisies, mais nous attendons la prochaine vague de testeur pour leur annoncer la nouvelle.
Pourras t on améliorer l'équipement ou les skills des PNJ que nous engagerons ? Sera-t-il possible de modifier ou de crée la route/chemin suivi par ceux défendant une ville/cité/château ?
< Vuuar > Nous pourrons choisir le type de garde PNJ que nous voulons utiliser pour défendre un château.
< Vuuar > Je ne sais pas si le chemin des PBJ peut être éditer par les joueurs… je vais devoir demander au dev… mais soyez sur que si il me donne la permission, je mettrai cela dans les options… j'aime bien l'idée :)
Pouvez nous nous donner plus d'information sur les macros ? y aura-t-il des macros prédéfini pour construire, crafter ou chasser ?
< Vuuar > Je pense qu'il est trop tôt pour parler des macros.
< Vuuar > le minimum pour la première version sera des macros style : continuer d'attaquer, partir etc…
< Vuuar > le langage de script sera améliorer en même temps que le jeu vivra.
< Vuuar > Ce n'est pas notre priorité pour le moment, mais c'est une option sympa lorsque tout cela sera mis en place.
Quelle est votre position à propos de l'utilisation de logiciel autour de DnL ? (Programme de macrotage)
< Vuuar > les GM seront très attentif à l'utilisation de programme tiers et nous n'autorisons pas ces programmes.
De nombreuse personne nous demande des nouvelles du nouveaux site web et des nouvelles tant attendu.
< Vuuar > des personnes travaillent dessus en ce moment, nous le lanceront courant juin.
Est-ce qu'il y aura de grandes quêtes relative à l'alignement qui pourront donner un bonus temporaire à un alignement ?
< Vuuar > seul les GM pourront donner un bonus à un alignent (dark ou light)
Mais si une guilde Light réussit à finir une quête très dur, pourront il octroyer au light un bonus temporaire ?
< Vuuar > Bonne idée, je vais demander à Zedux si il peut intégrer ce genre de quête dans la base de donnée… :)
Est-ce qu'il y aura des stades/Colysée ou alors des lieux ou des gens pourront s'affronter et se comparer dans des courses de dodo par exemple ?
< Vuuar > Nous avons des stades, pour des événements… et pourquoi pas des courses de dodo… :)
Devrons nous payer pour télécharger le jeu (ou alors payer pour une CD-KEY) ainsi que pour le mois gratuit ? Est ce que la méthode de distribution a été décidée.
< Vuuar > Vous aurez effectivement besoin de payer une CD-KEY si vous télécharger le jeu pour votre nouveau pc… Nous ne savons pas pour le moment combien cela va coûter… Cela va dépendre de discussion marketing.
< Vuuar > La méthode de distribution n'est pas définitivement décidé, mais sûrement que nos premier hard core gamer trouveront le jeu en premier via téléchargement…
(Pas de joker Vuuar :p) Est-ce que les Wanted pourrons être groupé dans une communauté pour survivre sans rentrer dans une ville ?
< Vuuar > Tous les joueurs auront leur place dans la communauté, nous ne pouvons pas bloquer cela… :)
< Vuuar > Ces joueurs pourront diriger leur propre ville, mais vous devez comprendre pourquoi je prend toujours un joker pour cette question… :)
D'après le dev chat précèdent, les skills aurons plusieurs type d'optimisation. Est-ce que cela veut dire que l'on pourra augmenter la précision, la distance, la puissance ou la zone d'effet d'une boule de feu ? Sera-t-il possible de choisir 2 ou plusieurs optimisations du moment que l'on a des points de disponible pour le faire ?
< Vuuar > Oui, un sort comme boule de feu pourra être amélioré avec des points mis dans ce skill, mais l'amélioration est automatique.
< Vuuar > Je vous donne plus d'info à ce sujet :
< Vuuar > premièrement : vous devez mettre des points dans votre arbre de compétence
< Vuuar > avec le premier point de compétence vous avez accès à un sort, par exemple boule de feu.
< Vuuar > Tous les points en plus que vous mettrez dans cette compétence améliorera ce sort
< Vuuar > Après 5 points (par exemple, cela dépend de la compétence) vous pourrez avoir accès à un second sort dans cette compétence, par exemple mur de feu.
< Vuuar > Mur de feu et boule de feu seront améliorer par tous les points que vous mettrez. Donc, quand vous arrivez à 20 points dans une compétence, vous pouvez utiliser 5 sorts dans cette compétence avec le premier sort qui sera vraiment plus puissant que ceux ayant mis qu'un point de compétence ici.
< Vuuar > j'espère être clair :)
Est-ce que les joueurs pourront éviter un sort en bougeant ou sera-t-il impossible d'éviter un sort ?
< Vuuar > Il y a des sorts ciblés, pour ceux-ci, seul votre résistance magique, résistant feu pourra vous aidez à éviter un sort.
< Vuuar > les sorts ciblé on un délai avant de toucher la personne, si vous bougez assez vite vous pouvez éviter le sort…
Que pensez vous de l'importance des animations et du réalisme des ville médiéval ? Je parle des scripts des PNJ qui accomplisse des actions plus ou moins aléatoire, de manière à ne pas donner une impression de ville inhabitée ? la meilleur solution serait que les (question jol à trouver )
< Vuuar > Notre politique pour les villes et de n'utiliser des NPC que si il n'y a pas assez de PC pour vendre et faire de l'artisanat.
Dans une interview, vous parlez des nouveaux membres de l'équipe Dnl seulement pour la communauté, pouvez nous nous en dire plus ? nom ? quand est ce qu'ils seront en place ?
< Vuuar > Vous aurez plus d'information à ce propos courant juin avec la nouvelle vague de bêta testeur.
< Vuuar > nous sommes toujours sous NDA même si des rumeurs cours :)
Il y a plusieurs questions au sujet du Ganheptameron. Allez vous ajoutez des chose, allez vous publiez un livre le contenant ?
< Vuuar > Il existe de nombreux texte autour du Ganheptameron, je n'ai pas l'intention pour le moment de publier un livre, je ne sais pas si il y a assez de demande pour ça.
Est-ce que les villes gérer par les joueurs pourront rivaliser avec Al-Drifa niveau puissance ou influence ?
< Vuuar > Je pense que la ville principale d'un royaume, gérer par un Prince peut devenir très puissante
< Vuuar > Mais Al-Drifa restera certainement la première étape pour de nombreuse quête les autres villes ne pourront pas rivaliser avec ça…
Allez vous à ECTS cette année ? Bensor et Neo meurt d'envie de savoir
< Vuuar > Je ne pense pas, ECTS n'était pas un bon salon l'année dernière, nous préférons nous concentrer sur la release du jeu. Nous sommes sur que nous sommes sur la bonne voie après l'E3… nous devons sortir le jeu maintenant… le plus vite possible et avec la meilleur qualité possible.
Sera-t-il possible de naviguer avec notre propre bateau ? et si oui, y aura-t-il différent type de bateau ? est ce qu'il y a des gros orages ou des tsunamis ?
< Vuuar > Je pense que la question sur le climat sont plus pour Pix, Si pix a assez de temps pour les développeur avant la première release ce sera un plaisir de les intégrés, mais ce n'est pas dans le planning de la première release…
< Vuuar > Je pense que tout ce qui concerne la navigation viendra plusieurs mois après la release.
Comment les noms seront gérer ? Est ce qu'il seront tous unique ou pourront nous avoir le même nom qu'une autre personne avec un prénom différent ? Quels seront les caractères interdits ?
< Vuuar > Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, ce n'est pas dur à programmer, mais le principal problème et de faire un choix. Je pense que nous allons travailler avec nos bêtas testeurs à ce sujet pour faire le meilleur choix :)
Dans plusieurs vidéos nous pouvons voir des combats, mais les personnes qui combattent ne ressemble pas à des personnes en train de se battre à cause de leur posture, est ce possible de donner une position plus combattante lors des combats ?
< Vuuar > Bien sur, pour ces vidéos, nous n'avons pas implémenté toutes les compétences, donc toutes les postures seront comme dans les compétences, vous aurez donc une attitude plus combattante.
< Vuuar > Nous voulions vous montrez que nous savions faire des combats dans Dnl, avec de nouveau effet et des actions plus immersives…
J'ai lu dans une interview que la date de release était janvier 2005, est définitif ou cela pourra être plus tôt ou plus tard ?
< Vuuar > cela dépendra de notre départ marketing.
< Vuuar > Décembre me parait une bonne date pour un lancement, c'est pourquoi janvier a été donné à la presse…
< Vuuar > même si les devs ont fini avant, les tests permettent de sortir un bon jeu.
Est-ce que les guerriers auront une compétence pour les prévenir des effets de souffles de certains sorts ?
< Vuuar > bien sur, cela dépend de la puissance du mage et du guerrier
< Vuuar > J'ai lu que Dnl serai un mode de mage, Dans cette vidéo on ne voie aucun système de combat spécifique au guerrier, je suis sur que je vais lire que le jeu est un jeu pour guerrier aussi.
Est-ce qu'il y aura d'autre monstre volant que l'on pourra dompter comme des pégases ou d'autres créatures volantes bizarres ?
< Vuuar > les devs m'ont dit que l'on pourrai monter sur toutes les créatures… cela dépendra bien sur de leur taille… Cela dépendra si on décide que ces monstres pourront être monter ou pas… Je peux vous dire que j'aime les créations volantes pour Dnl :)
Est-ce que les joueurs pourront être des paysans et gérer leurs champs et leur culture ?
< Vuuar > pour les paysans je dois demander plus d'info au dev, je ne sais pas encore ou nous pourrons aller dans cette direction pour la release.
Avez-vous prévu des outils pour encourager les alliances de guildes comme réduction de coût, bonus de combat, aide au artisan ?
< Vuuar > les outils pour les guildes seront faite en travaillant avec les joueurs, les games masters et notre équipe de dev… Nous sommes vraiment ouverte sur les outils de guildes, mais cela va venir avec la dernière phase de test et les premiers mois de la release…
Est-ce que la zone de bêta test va être agrandi ? Particulièrement pour la bêta ouvert ? Autant de testeur concentrer dans un si petit espace, ce n'est pas trop ? (Zone vu lors de l'irl de paris)
< Vuuar > lol.. Cette espace si petit et plus grand que tout EverQuest
< Vuuar > nous avons des options stratégiques, nous ne voulons pas montrer tout le territoire à nos testeurs, car l'exploration est vraiment importante dans Dnl
Est-ce qu'il y aura des endroits exceptionnellement beau dans Ganareth, comme les sept merveilles du monde ? Par exemple une grande statue d'un roi sur une montagne ?
< Vuuar > lisez le Ganheptameron… les belles villes existent… vous devrez les trouver…
Sera-t-il possible de combattre dans les airs ?
< Vuuar > les devs m'ont dit que s'était possible, nous devons le gérer :)
Est-ce que les artisans qui vendront des affaires pourront faire des grandes caravanes pour transporter leur affaire entre les villes ? Est ce qu'elles pourront être attaqué et brûler ?
< Vuuar > Nous avons un très bon système pour ça… et oui, elles pourront être attaqué.
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