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2 mai 2006--Attention (03/06/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la N.D.A., à la fin du bêta test. Les informations contenues...
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2 mai 2006Dark and Light - les illusionnistes DnL Note (31/05/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant...
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1 mai 2006image indisponible + Attention (25/05/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la N.
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1 mai 2006-- Attention : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la NDA, à la fin du bêta test. Les informations...
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1 mai 2006Dark and Light - le rôdeur - Note : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations officielles sur les classes de personnages. Nous n'aurons vraisemblablement que peu de confirmations...
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1 mai 2006-- Note (17/05/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la N.D.A., à la fin du bêta test.
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1 mai 2006- - Attention : à ce jour, nous ne disposons que de peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée complète de la NDA, à la fin du bêta test. Cependant, cette...
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1 mai 2006-- Note : à ce jour, nous ne disposons que de peu d'informations sur les classes de personnages. Nous nous contentons de compiler celles qui nous parvenues, bien qu'elles puissent évoluer, voire changer...
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7 novembre 2005--Attention (25/05/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la N.D.A., à la fin du bêta test. Les informations contenues...
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7 novembre 2005- - Note : à ce jour, nous ne disposons que de peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la NDA, à la fin du bêta test. Les informations contenues...
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7 novembre 2005- - Attention : à ce jour, nous ne disposons que de peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la NDA, à la fin du bêta test. Les informations contenues...
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7 novembre 2005Attention (25/05/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la N.D.A., à la fin du bêta test.
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24 octobre 2003--En route pour l'ETCS de Londres, Vuuar (game lead designer) et Zedux (dev/game designer) ont fait une courte halte à Paris afin de répondre à quelques questions et nous présenter le moteur de Dark and Light en pleine action. Nous...
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12 septembre 2003--Dans Dark and Light, chaque personnage est caractérisé par une série de sept statistiques distincts représentant ses facultés. Au rang de ces statistiques, nous trouvons : la force, la dextérité, la célérité (vitesse), la constitution...
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6 septembre 2003--Interface » La barre de raccourcisLa barre de macros semble très basique. Elle se compose de 10 slots pouvant accueillir les icones de sorts, de combats ou macro personnalisées.Dark and Light innove cependant en permettant de rédiger...
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6 septembre 2003-- Gestion de sorts (suite) Toujours en matière de gestion de sorts, il convient de noter qu'un magicien ne pourra pas tous les mémoriser. Seuls un nombre limité, dont la proportion évolue "avec le temps" (le niveau du personnage ?
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6 septembre 2003--Bien qu'elle ne soit pas encore finalisée (l'habillage graphique n'était pas implanté dans la version que nous avons vu, mais Vuuar indique qu'elle sera "fine et la plus discrète possible"), nous avons eut l'occasion d'entre apercevoir...
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6 septembre 2003--Cette première démo étant un peu limitée dans l'espace, une seconde version (une version "développeur" du jeu) a été utilisée pour les explorer Ganareth. -Deuxième démo – Colorimétrie
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6 septembre 2003--En altitude, lorsque la température chute suffisamment, les premières neiges commencent à tomber, s'accumulent et ne fondent qu'au retour du printemps (après avoir considérablement accélérer la vitesse d'écoulement du temps, nous...
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6 septembre 2003--Après quelques dizaines de minutes de questions / réponses (à lire ici) pendant lesquelles le "client" de Dark and Light fut installé, Vuuar et Zedux nous ont proposé une visite guidée des lieux incontournables de Ganareth, par le...
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En route pour l'ETCS de Londres, Vuuar (Game lead designer) et Zedux (dev/game designer) ont opéré un petit détour par Paris pour notamment, nous présenter le moteur de Dark and Light pendant plus de quatre heures. Tout en explorant...
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31 août 2003--On l'a vu, lors des attaques de forteresses, les zones de combats seront "bouclées" et seules les forces préalablement inscrites pourront participer.Mais qu'en est-il des personnages tombés au combat en attaquant ou défendant une forteresse ?-
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31 août 2003--Les baronniesDans Dark and Light, l'univers se divisent en Royaumes, se divisant eux-même en plus petites entités politiques, dirigées par un Seigneurs. Ces entités, des baronnies joueront un rôle important dans le jeu et seront...
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31 août 2003--Dark and Light impose très rapidement de faire des choix : dans un premier temps, il faut choisir une famille (Dark ou Light). Il y a un véritable impact, appartenir à une famille impose des contraintes mais permet également de bénéficier...
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Amoureux de l'histoire de Ganareth, vous allez être servis, en effet le site officiel viens de publier L'âge de la reconquête. Après une lecture passionnée, nous en apprenons un peu plus sur le rôle des immortels, ainsi que sur l'origine...
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