Classe de personnage - Nécromanciens
Attention (25/05/2003) : à ce jour, nous ne disposons que
de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous
n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la N.D.A.,
à la fin du bêta test.
Les informations contenues dans cette page n'ont qu'un but purement informatif
(les généralités ne sont que des "généralités"
et en aucun cas issues du jeu lui-même).
Les nécromanciens, généralités
Les nécromanciens pratiquent la nécromancie, dont
l'ethymologie est une combinaison des termes grec, nekros (qui
signifie "cadavre") et manteia (qui veut dire "prédiction").
La nécromancie prétend donc permettre de connaître
l'avenir en invoquant les morts afin qu'ils nous le racontent.
Les nécromanciens excèllent dans les Arts occultes relatifs
à la mort, le but ultime de la nécromancie étant
la lichefaction, qui lui assure une durée de vie beaucoup plus
longue que celle des humbles mmortels appartenant à sa race, en
transformant le nécromant en une créature aux frontière
de la vie et de la mort, la liche.
Les grands nécromanciens disposent souvent une armée de morts-vivants à leurs ordres. En effet, les nécromanciens maîtrisent de puissants sortilèges permettant de redonner vie aux morts... ou un semblant de vie puisque seul le coprs peut être ramené d'entre les morts et non les âmes.
La magie des nécromanciens regroupe tous les domaines relatifs
à la mort, ils disposent par exemple des sorts de putréfactions
ou de dominations mentales.
La nécromancie a toujours fasciné les hommes. Elle fait
en effet parti des tabous de la société de part sa relation
avec la mort. De Léonard de Vinci à Victor Frankenstein,
de nombreuses raisons ont poussé les hommes à étudier
la mort, que ce soit par un biais anatomique ou par d'autres sciences
plus occultes...
Les nécromanciens dans Dark and Light
Outre le fait que les nécromanciens de Dark and Light maîtrisent
toutes les manifestations et formes de la mort, nous savons depuis peu
de temps que les nécromanciens pourront se transformer en chauve
souris ou corbeau et pourront se déplacer un peu comme les Fées.
La nécromancie est par ailleurs réservée aux races
ayant une grande maîtrise de la magie dans son ensemble et qui soit
assez ouvert d'esprit, c'est pourquoi seul les Fées,
les Elfes noirs, les Humain
et les Demi Elfes pourront pratiquer
cet art.
Par ailleurs, selon Vuuar, les nécromanciens adeptes des Ténèbres (Dark) seront strictement limités quant à leur faction divine puisqu'ils ne peuvent servir qu'un dieu maléfique.
Nous avons en outre appris que les nécromanciens, malgré
leur charisme négatif, n'auraient pas de problèmes de relations
sociales. Le charisme négatif des nécromanciens n'interviendra
que pour les relations avec les PNJ.
Les nécromanciens étant les lanceurs de sorts manipulant
la mort, ils auront de grands rôles à jouer sur les champs
de bataille. Lorsqu'un adversaire tombe, avant qu'il ne soit "reconstitué"
au pied de la fontaine de mana la plus proche, le nécreomancien
aura la possibilité de s'approprier son corps (à défaut
de prendre son esprit) et de le contrôler. Le mort sera alors considéré
comme la créature servile du nécromancien, qui pourra le
renvoyer sur le champ de bataille afin le faire combattre à ses
côtés (une fois sous le contrôle du nécromancien,
le personnage est considéré comme mort et la forme "vivante"
du personnage réapparaît au pied de la fontaine de mana lap
lus proche).
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