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Douze captures de Dark and Light sont publiées sur le site du Cercle de la Main de Fer. Elles sont assez variées : forteresse, dragon, île et végétation dense, rivière, camp, etc. Vous pourrez admirer ces images en cliquant ici.
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Le site anglophone IGN publie ses dernières captures. Cependant cette semaine nous n'en avons que deux au lieu de quatre habituelles : Une image de golem et un village de pécheurs sur la plage. Deux captures graphiquement très réussies !
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Comme à son habitude, IGN a publié ses quatre captures hebdomadaires. Vous pourrez y voir une bataille de morts vivant, une séance d'entraînement au combat, un village de pêcheurs et une tour de garde s'apparentant aux Orques ou...
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La guilde OLB a mis en ligne le dev-chat qu'ils avaient organisés voici quelques temps.Ce dev-chat porte sur les thèmes Militaire, Exploration et Religions.Vous pourrez le lire ici.Merci à Nahelle pour l'information.
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Les quatre nouvelles captures d'IGN sont publiées. Sur trois d'entre elles, on peut de nouveau voir le dragon se battant contre les squelettes. Les graphismes sont de très bonne qualité et l’image où on peut voir un squelette...
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Voici maintenant deux semaines, l'équipe de développement de Dark and Light a fait halte à Paris afin de rencontrer les (futurs) joueurs de DnL et organiser une démonstration publique du moteur de jeu. Suite à cette démonstration...
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Comme chaque semaine, le réseau anglophone IGN nous propose quatre captures d'écran inédites. Au rendez vous de cette semaine, nous retrouvons des scènes parfois déjà rencontrées mais sous des angles différents. Résolument axés...
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2 juin 2004-Traduction du Dev Chat du 01 Jun 04 par Draltahn Il y a deux sièges sur le Dragon personnel. Peut-on s’organiser de telle sorte à ce qu’une personne dirige le Dragon tandis que l’autre lance des sorts, tire des flèches, ou autre ?
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Le DevChat anglophone organisé par Kimuji et Krogoth ayant eu lieu dans la soirée avec Vuuar est disponible et entièrement traduit en français sur JeuxOnline. Beaucoup de bonnes choses sont abordées ce soir (depuis la gestion...
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31 mai 2004-- Par ailleurs, les guildes pourront avoir une certaine importance en matière politique. Le Seigneur d'une forteresse n'est aucunement obligé d'appartenir à une guilde pour gérer sa région, mais le soutien d'une guilde ou d'une...
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Si l'on en croit une annonce publiée sur le forum de communauté anglophone, l'équipe de développement de Dark and Light devrait participer à un DevChat en anglais, dès demain vers 21h. Rendez-vous, donc : Sur le canal #darkandlight @ irc.
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30 mai 2004- - Zedux nous annonce par ailleurs qu'une série de créatures est d'ores et déjà disponible, mais non encore présentée...
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30 mai 2004- - La soirée fut ensuite riche en découvertes et révélations sur le gameplay du jeu. De petits groupes se fermèrent autour de chaque développeur et chacun pu obtenir une série d'informations dans divers domaines. -
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30 mai 2004-- Il faut également souligner que la puissance respective des combattants s'évalue selon les groupes. Par exemple, 50 personnages de niveau 20 peuvent partir à l'assaut de 10 personnages de niveau 50. Les deux groupes sont sensiblement...
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30 mai 2004-- Un personnage étreint par un Chevalier noir (dont les meilleur représentant seront les demi orques) sera vraisemblablement condamné à la damnation et se changera progressivement en vampire. Une fois engendré, un vampire doit...
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La deuxième vidéo de Dark and Light, présentée lors de l'E3-2004, vient d'être rendue public. Elle pèse envrion 30,1Mo et est disponible en libre téléchargement sur le site anglophone des Soldiers of Fortune. Nous pouvons télécharger...
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30 mai 2004- Mais afin de donner un certain piquant à l'artisanat, l'équipe de développement s'est inspirée des mécanismes de combats. A l'inverse de nombreux MMOG, Dark and Light donne tout son sens à la notion de jeux en ligne massivement multijoueurs.
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30 mai 2004- La gestion politique s'inscrit par ailleurs dans une hiérarchie stricte (depuis le Roi jusqu'aux Seigneurs). Les Seigneurs ne seront pas directement soumis aux ordres de leurs supérieurs (certains peuvent faire sécession, tout...
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Une nouvelle interview effectuée par TWILL lors de l'E3 viens d'être publiée. Cette interview est disponible sur le forum communautaire entièrement en anglais. Quelques infos : Pour quand la prochaine phase de bêta ? Dans environ un mois.
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IGN publie quatre captures. On y voit, en gros, un dragon de combat se faisant attaquer par des squelettes dans un cimétière. Mais on y voit aussi la premiere capture d'un magicien, qui lance un sort. C'est là! Merci Komenor :)
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NpCube vient de proposer en téléchargement, la vidéo de l'E3 sur le site officiel de Dark and Light.Le téléchargement de la vidéo nécéssite l'utilisation du client TwoDegrees. Ce client est en effet la future solution de téléchargement...
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Deux nouvelles captures sont publiées sur MM Hell. Elles montrent des squelettes qui attaquent un dragon. Ce dernier ne semblent pas vouloir se laisser faire :) C'est ici Allez les voir!! Merci a Quab :)
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1 janvier 1970- Géographie Selon divers articles et contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, Dark and Light semblait proposer des donjons dès la sortie commerciale. César nous indique que les "vrais" donjons ne seront effectivement...
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1 janvier 1970-- Les druides font également de très bons explorateurs. L'explorateur disposera de compétences lui permettant de se camoufler, voire d'être "plus ou moins furtif dans certains cas". Il peut se déplacer plus facilement sur les différents...
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1 janvier 1970- En outre, chaque marché aura sa spécificité économique. Des "tableaux" dans chaque village indiqueront la valeur d'achat et de vente de chaque ressource (du bois, du minerai, des cristaux, etc.) dans chaque cité. Un commerçant...
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