Articles sur Dark and Light RSS

  • Afficher les articles précédents
  • Entretien avec Vuuar et Zedux #7
    6 sept. 2003
    --Cette première démo étant un peu limitée dans l'espace, une seconde version (une version "développeur" du jeu) a été utilisée pour les explorer Ganareth. -Deuxième démo – Colorimétrie Lire la suite
  • Entretien avec Vuuar et Zedux #6
    6 sept. 2003
    --En altitude, lorsque la température chute suffisamment, les premières neiges commencent à tomber, s'accumulent et ne fondent qu'au retour du printemps (après avoir considérablement accélérer la vitesse d'écoulement du temps, nous... Lire la suite
  • Entretien avec Vuuar et Zedux #5
    6 sept. 2003
    --Après quelques dizaines de minutes de questions / réponses (à lire ici) pendant lesquelles le "client" de Dark and Light fut installé, Vuuar et Zedux nous ont proposé une visite guidée des lieux incontournables de Ganareth, par le... Lire la suite
  • Entretien avec Vuuar et Zedux #4
    31 août 2003
    --On l'a vu, lors des attaques de forteresses, les zones de combats seront "bouclées" et seules les forces préalablement inscrites pourront participer.Mais qu'en est-il des personnages tombés au combat en attaquant ou défendant une forteresse ?- Lire la suite
  • Entretien avec Vuuar et Zedux #3
    31 août 2003
    --Les baronniesDans Dark and Light, l'univers se divisent en Royaumes, se divisant eux-même en plus petites entités politiques, dirigées par un Seigneurs. Ces entités, des baronnies joueront un rôle important dans le jeu et seront... Lire la suite
  • Entretien avec Vuuar et Zedux #2
    31 août 2003
    --Dark and Light impose très rapidement de faire des choix : dans un premier temps, il faut choisir une famille (Dark ou Light). Il y a un véritable impact, appartenir à une famille impose des contraintes mais permet également de bénéficier... Lire la suite
  • Entretien avec Vuuar et Zedux #1
    24 oct. 2003
    --En route pour l'ETCS de Londres, Vuuar (game lead designer) et Zedux (dev/game designer) ont fait une courte halte à Paris afin de répondre à quelques questions et nous présenter le moteur de Dark and Light en pleine action. Nous... Lire la suite
  • Classe de personnage - Sorciers (wizards)
    7 nov. 2005
    --Attention (25/05/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la N.D.A., à la fin du bêta test. Les informations contenues... Lire la suite
  • Classe de personnage - Clercs
    7 nov. 2005
    - - Note : à ce jour, nous ne disposons que de peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la NDA, à la fin du bêta test. Les informations contenues... Lire la suite
  • Classe de personnage - Druides
    7 nov. 2005
    - - Attention : à ce jour, nous ne disposons que de peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la NDA, à la fin du bêta test. Les informations contenues... Lire la suite
  • Classe de personnage - Nécromanciens
    7 nov. 2005
    Attention (25/05/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la N.D.A., à la fin du bêta test. Lire la suite
  • Classe de personnage - Enchanteurs
    2 mai 2006
    --Attention (03/06/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la N.D.A., à la fin du bêta test. Les informations contenues... Lire la suite
  • Classe de personnage - Illusionnistes
    2 mai 2006
    Dark and Light - les illusionnistes DnL Note (31/05/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant... Lire la suite
  • Classe de personnage - Bardes
    1 mai 2006
    image indisponible + Attention (25/05/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la N. Lire la suite
  • Classe de personnage - Moines
    1 mai 2006
    -- Attention : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la NDA, à la fin du bêta test. Les informations... Lire la suite
  • Classe de personnage - Rôdeurs
    1 mai 2006
    Dark and Light - le rôdeur - Note : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations officielles sur les classes de personnages. Nous n'aurons vraisemblablement que peu de confirmations... Lire la suite
  • Classe de personnage - Archers/Amazones
    1 mai 2006
    -- Note (17/05/2003) : à ce jour, nous ne disposons que de très peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée de la N.D.A., à la fin du bêta test. Lire la suite
  • Classe de personnage - Voleurs
    1 mai 2006
    - - Attention : à ce jour, nous ne disposons que de peu d'informations sur les classes de personnages. Nous n'en aurons vraisemblablement pas avant la levée complète de la NDA, à la fin du bêta test. Cependant, cette... Lire la suite
  • Classe de personnage - Guerriers
    1 mai 2006
    -- Note : à ce jour, nous ne disposons que de peu d'informations sur les classes de personnages. Nous nous contentons de compiler celles qui nous parvenues, bien qu'elles puissent évoluer, voire changer... Lire la suite
  • Statistiques et bonus raciaux
    12 sept. 2003
    --Dans Dark and Light, chaque personnage est caractérisé par une série de sept statistiques distincts représentant ses facultés. Au rang de ces statistiques, nous trouvons : la force, la dextérité, la célérité (vitesse), la constitution... Lire la suite
  • Résumé des dev-chats - Sommaire
    17 févr. 2004
    Durant ces derniers mois, de nombreuses informations ont pu être récupérées grâce à des séances de question / réponses organisées - ou plus souvent improvisées - sur les canaux IRC officiels (Canaux #darkandlight et #dnl-france sur irc. Lire la suite
  • Races - Humains
    20 août 2003
    --Race la plus commune dans les mondes fantastiques, les Humains incarnent généralement la norme. Ils ne disposent, le plus souvent, d'aucune bonus particulier, mais souffrent d'aucun malus. Inventifs et polyvalents, les Humains représentent... Lire la suite
  • Alignement - Serviteur des Ténèbres ou Enfant de la Lumière
    27 nov. 2004
    - Ganareth porte deux grandes factions : les adeptes des Ténèbres (Darks) et les protecteurs de la Lumière (Lights). Tout n'est pas blanc ou noir, considérer comme les Darks pour des "méchants" et les Lights comme les "gentils" serait une erreur. Lire la suite
  • Races de Ganareth
    5 oct. 2004
    - - - Le peuple de Ganareth est pour le moins hétéroclite. On compte 12 races cohabitant malgré leurs différences. Elles se répartissent en trois tailles et sont de trois origines distinctes. Les ethnologues... Lire la suite
  • Races - Fées
    15 févr. 2004
    - -Les Fées sont des petites créatures atypiques dans l'univers de Ganareth. Engendrées par Gothar le Créateur, en personne, les Fées, malgré leur frêle constitution se révèlent être des magiciennes de tout premier ordre. - Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensiez-vous de Dark and Light ?

31 aiment, 214 pas.
Note moyenne : (249 évaluations | 6 critiques)
1,2 / 10 - Nul
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu