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24 nov. 2005Alors que les serveurs de Dark and Light sont sur le point de s'ouvrir à un nombre limité de joueurs et que les premières clefs du jeu sont mises en vente, il nous a semblé utile de publier un rapide historique du projet de NPCube. Lire la suite
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30 avr. 2005- - << Page précédente (DevChat du 7 avril 2005, première partie) - Alzar[AD] : Il existera des sorts de groupe pour les mages et des créations groupées d’artisans. Serait il possible d’avoir un système... Lire la suite
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30 avr. 2005- - Les équipes de développement de Dark and Light et d'animation d'Alchemic Dream ont répondu aux (nombreuses) questions de la communauté. Voici le compte rendu de cette discussion, traduite par Laellyra... Lire la suite
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2 févr. 2005Dev-Chat du 01 février 2005, avec Vuuar et Satange Approximativement combien de créatures et d'ennemis existent dans le jeu? (Sans prendre en compte les différents niveaux de la même créature)? < Vuuar > je n'ai pas le nombre... Lire la suite
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7 mai 2005- - Dès le niveau 5, après avoir appris à maîtriser les neuf compétences de citoyens, il est grand temps pour les habitants de Ganareth de choisir leur voie parmi les quatre proposée, permettant d'atteindre... Lire la suite
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7 mai 2005-- La recherche prime toujours sur la découverte... En plus d'une carrière de fiers combattants ou d'une renommée sans borne en tant qu'artisan ou politicien, les plus audacieux habitants de Ganareth peuvent... Lire la suite
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5 nov. 2004Quand se fera la prochaine vague de bêta? Les invitations ont elles déjà été envoyées? Nous avons envoyez 600 invitations déjà aux guildes et aux quelques gagnants de concours Nous préférons continuer à stabiliser le serveur... Lire la suite
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30 avr. 2005-- Aussi régulièrement que possible, l'équipe de la section Dark and Light de JeuxOnLine tâchera d'organiser des DevChats, c'est-à-dire des entretiens avec les développeurs du jeu. Au cours de ces entretiens, plusieurs salves... Lire la suite
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7 oct. 2004- Wednesday, may 28 th 2003, after many reactions on the official forum about our last article, Vuuar manage me a short conversation to rassure the community about important questions while resulting. Below... Lire la suite
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7 oct. 2004- (english version) - Mercredi 28 mai 2003, suite aux vives réactions des forums officiels sur notre article publié la veille, Vuuar m'a accordé un petit entretien pour rassurer les... Lire la suite
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7 oct. 2004- Dark and Light... Dev Chat #1 (2/2) - Alderic : Au niveau des drops, vous avez dit qu'ils seraient lootables par tous les joueurs, ne craignez-vous pas des ninja comme dans EQ ? Vuuar : Non, une fois que le... Lire la suite
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7 oct. 2004- Dark and Light... Dev Chat #1 (page 1/2) Vendredi 9 mai 2003, l'ensemble de l'équipe de la section Dark and Light de JeuxOnline a eut la chance de discuter plus de 4 heures avec Vuuar (Lead Game Designer de... Lire la suite
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6 oct. 2004- - Satange : Nous cisèlerons toutes nos quêtes. L'action simpliste qui consiste à aller chercher un objet dans un endroit incongru ou hostile est bien connue des amateurs de jeux en ligne. Habituellement,... Lire la suite
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6 oct. 2004- - Alchemic Dream est en charge depuis peu de la communauté de Dark and Light. Afin d'en apprendre un peu plus sur le rôle de la société dans le petit monde de Dark and Light et sur leur vision de leur activité... Lire la suite
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6 oct. 2004- - Animations et gestion des guildes Vuuar indique que des Game Masters (GM) seront engagés et rémunérés par FARLAN, à temps plein pour suivre / aider / animer la communauté in game. Certains joueurs pourront... Lire la suite
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6 oct. 2004- - On le sait, Dark and Light est loin de se limiter aux actions militaires. L'artisanat, par exemple, tiendra une place majeure dans l'univers de Ganareth et suit un modèle tout aussi original que l'organisation... Lire la suite
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6 oct. 2004- - On l'a vu, les groupes et chefs de guerre auront les moyens de s'organiser aisément et de coordonner leurs actions. Cependant, tout ceci n'est rien si les guerriers des Royaumes ne peuvent se retrouver, s'... Lire la suite
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6 oct. 2004- - Très classiquement pour un jeu de rôles, les personnages évoluant dans Dark and Light pourront s'unir afin de se compléter et bénéficier des talents et compétences de chacun. Les groupes seront composés... Lire la suite
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6 oct. 2004- - De retour de l'E3, Vuuar a fait une courte halte à Paris. Il en a profité pour nous faire une démonstration du moteur de jeu de Dark and Light (chez Alderic). Voici un rapide compte rendu de cet entretien... Lire la suite
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6 mars 2005- - Le plus régulièrement possible, l'équipe Dark and Light de JeuxOnLine tâchera d'organiser des rencontres avec l'équipe de développement. Qu'il s'agisse de démonstrations privées du moteur de jeu, de... Lire la suite
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30 sept. 2004- La faune et la flore de Ganareth sont riches et diversifées. Et Dark and Light nous offrira un bestiaire très hétérogène. Les chasseurs n'auront pas à traquer des rats ou des gobelins en permanence. Lire la suite
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30 août 2004- Actuellement, le détail des axes de compétences n'est pas encore publié. Ce tableau se remplira / pourra être modifié au fur et à mesure que les informations nous parviendront. - Lire la suite
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25 août 2004-dev chat du 23 aout 2004 Pikro : Si une guilde composée de personages de haut niveau s'attaque à une guilde de joueurs débutants, sans parler des interventions divines, est-ce que cette guilde risquera de passer 'wanted'? Vuuar_[DnL]... Lire la suite
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24 août 2004-23rd of august 2004 dev chat Pikro : if a high lvl guild wants to take down a low lvl guild, except for the divine interventions, will the high lvl guild get a wanted status ? Vuuar_[DnL] : ok.. there will be no wanted status on declared wars. Lire la suite
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4 août 2004-- Que ce soit chez les Adèptes de la Lune Sombre (Darks) ou chez les Enfants de la Lumière (Lights), Ganareth se divisent en Royaumes, se divisant eux-mêmes de manière pyramidale, en plus petites entités politiques. Ces entités... Lire la suite
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