Dev Chat du 01 Février 2005
Dev-Chat du 01 février 2005, avec Vuuar et Satange
Approximativement combien de créatures et d'ennemis existent dans le jeu? (Sans prendre en compte les différents niveaux de la même créature)?< Vuuar > je n'ai pas le nombre exact pour le moment. Je pense autour de 50 modèles 3D differents.
Sera-t-il possible de prendre des villes de joueurs?
< Vuuar > oui, les Dark peuvent prendre les villes
Light. Mais quelques villes sont sous le contrôle
d'Aldrifa et ne pourront être attaquées...
Est-ce que les effets des fontaines de mana se superposeront ou seront elles pour seulement un secteur donné?
< Vuuar >Les effets des fontaines de Mana se superposeront.
Quand aurons nous les nouvelles infos de background
sur les races, les professions, etc?
Cela arrivera, c'est sur. Ainsi que
les infos sur les professions et les races.
Les meubles seront-ils craftables?
< Vuuar > Pas au lancement, vous pourrez
les acheter....
Beaucoup de compagnies ont abandonnées des
MMORPGs semblant biens, pourquoi devrions-nous faire
confiance à NPCube et penser qu'ils ne feront
pas la même chose?
< Satange > Les MMORPGS sont des jeux très
attendus ainsi leur annulation ont un impact important
sur le marché. Nous avons beaucoup d'éléments
de notre côté, un bon codage, un moteur
3d intéressant et une bêta en fonctionnement.
Ainsi notre équipe a de très bonnes
espérances.
Les classes de mélée pourront-elles
manoeuvrer physiquement dans le combat ou seront elles
forcé de se tenir dans un endroit tout en utilisant
des combos?
< Vuuar > Nous travaillons à un mélange
des deux... Les changements de places dans le combat
de melee seront possibles, mais nous préférons
contrôler l'autofight en automatique, ainsi
les joueurs peuvent contrôler plus facilement
leurs effets spéciaux.
Y aura-t-il des jeux d'échec ou quelque chose
de semblable sur les tables des auberges comme il
y avait dans UO?
< Vuuar > Nous avons l'intention de fournir
aux joueurs quelques mini jeux comme les échecs,
je n'ai aucunes nouvelles à ce sujet des devs..
Je demanderai et vous répondrai plus tard.
La date de sortie d'avril tient-elle toujours?
< Satange > Un rapport sera fait au sujet de
la date de sortie (dans les deux cas: rester sur avril
ou remettre à plus tard) afin d'avoir une annonce claire (un devchat n'est pas approprié pour celà). Notre but
est de fournir un jeu élégant et amusant.
Les joueurs peuvent combattre avec le monstre mythique,
"Dragoon", dans le jeu?
Hehe, nous devons garder certains
mystères et surprises autour de Dragoon. Vous
verrez dans le jeu:)
Sera-t-il pratique de grouper avec des joueurs qui
suivent un dieu différent, ou les inconvénients
seront trop grands?
< Vuuar > Les inconvenients ne seront pas trop
grands... Mais vous aurez un peu plus de travail en
groupe :)
Pourra t'on avoir des pets qui obtiendront leurs
propres points et niveau d'expérience, de sorte
qu'on puisse définir la progression individuelle
des pets?
< Vuuar > vous devez définir le pourcentage
d'xp que vous donnez à votre pet et le pourcentage
d'xp que votre pet vous donnera... Oui, votre pet
augmentera de level avec l'xp
La communauté hispanophone n'a jamais été
trop écoutée par les développeurs
de MMORPG, mais il semble que NPCube soutient notre
communauté, pourquoi cela?
< Satange > Chaque communauté est importante
pour nous. La communauté hispanophone augmente
sur Internet, ainsi nous sommes heureux de leur faire
bon accueil dans Dark and Light. D'ailleurs, les devs
sont désolés parce qu'ils ne comprennent
pas l'espagnol, si tout va bien nous auront des personnes
pour cela dans notre équipe ;-)
Les armes ont-elles des effets en plus des dommages
standards? (comme frapper en arrière, assommez,
etc..)
< Vuuar > oui, certaines armes auront des compétences liées
à elles. Mais seulement des armes de niveau
élevé.
Les personnages pourront-ils changer la couleur de
leur armure en utilisant un colorant?
< Satange > oui :)
Les dragons voleront-ils plus rapidement lorsqu'ils
sont de plus haut level?
< Vuuar > oui naturellement...
La position dans la bataille fera-t-elle une différence?
< Vuuar > oui, c'est utile et nécessaire
pour des rogues, pour leur Attaque sournoise
Le système de nom de personnages imposera
des noms "appropriés" pour empêcher
les "133+"?
< Satange > une politique est nécessaire
à ce sujet. Nous discutons toujours au sujet
du meilleur système. Le roleplay est très
important pour nous et la liberté du joueur
aussi. Ainsi nous voulons atteindre un bon équilibre:)
Est-ce que un joueur solo pourra réussir dans
le jeu?
< Vuuar > oui, tous les processus du jeu peut
être fait pour les joueurs solos, mais grouper
est plus profitable. Cependant certaines actions nécéssitent
un groupe.
Les fées pourront-elles utiliser autant de
types d'arme et porter autant de types d'armure que
d'autres races?
< Vuuar > Les fées ne peuvent être
que des lanceurs de sorts. ainsi elles ne peuvent
pas employer plusieurs armes.
Quand Les testeurs ayant gagné un compte dans
un concours, pourront ils jouer?
< Satange > Notre responsable a maintenant tous
les comptes, alors je dis très bientôt
(attendez un email aujourd'hui ou demain).
Est-ce que les Demi-Elfes auront un aspect différent
selon la races des elfes d'où ils seront originaires?
< Vuuar > aucuns Demi-Elfes ne sera identiques.
Des grandes batailles dans des champs ouverts seront
elles possibles? ou seulement autour des forteresses?
< Vuuar > peuvent être faites dans les
champs aussi.
Que ferez vous pour contrôler le flux de maisons
si elles ne sont pas préconstruites? qu'est
ce qui empêchera tout l'espace de bons logements
d'aller aux 100 joueurs principaux, avec celles des
autres coincés dans le désert?
< Vuuar > Le monde est vraiment énorme,
et l'espace n'est pas vraiment un problème
dans Ganareth et toutes les batiments dans des royaumes
de PvP peuvent être détruits par l'autre
alignement.
Le temps à t'il des effets sur la vie sauvage?
par des phénomènes de migrations ou
de disparitions de certaines zones? Par exemple, pendant
l'hiver dans les montagnes Les ours ne seront pas
visibles mais il y aura des loups affamés.
< Vuuar > Le temps affectera le genre de monstre
que vous pouvez rencontrer dans Ganareth.
Comment le roleplay sera supporté par le système
de jeu? Des systèmes d'emote au support pour
de large evènements
< Satange > oui il y sera des emotes et des
événements. les événements
sont une chose importante pour nous. Là volonté
de beaucoup d'événements dans plusieurs
langues et un scénario profond. De plus le
scénario évoluera en fonction des joueurs.
A quel degré le système d'artisanat
sera mis en application au lancement?
< Vuuar > le système d'artisanat sera
complet
Au dégagement, comment fonctionnera le système
de la noblesse? Pourrons-nous construire des forteresses?
Pourrons-nous devenir des barons?
< Vuuar > oui, vous pourrez construire une forteresse
et être appelé "baron".
Puisque DnL aura un seul serveur, quelles sortes
d'opportunitées cela offre t'il à AD
et au GM en termes d'événements et des
quêtes? Nous pouvons raisonnablement nous attendre
à plus de quêtes développées
dans DnL que d'autres MMO?
Vous pouvez vous attendre à
beaucoup d'événements. Notre équipe
sera une grande équipe multilingue sur un monde
unique. Nous couvrons des événements
sur la bêta depuis quelques mois ainsi notre
équipe connaîtra très très
bien Dnl et nous avons des personnes pour écrire
un grand scénario en coopération avec
le GM. Un de ces gens est Gary Gygax, créateur
de D&D.:)
Sans prendre en compte les guerres de faction (Dark
contre Light), sera-t-il possible d'avoir des guerres
de guildes aussi?
< Vuuar > oui vous pouvez avoir la guerre entre
des guildes mais seulement des guildes Dark contre
des guildes Light.
Est-ce que un joueur pourra avoir une longue vue
ou des jumelles?
< Vuuar > Les archers peuvent être de
bons tireurs isolés... Ainsi nous aurons quelques
jumelles
Suite à une réponse précédente...
"un bon nombre d'événements dans
plusieurs langues": Ainsi un joueur qui est bilingue
dans le roleplay peut avoir un avantage par rapport
à d'autres, avec la capacité de participer
à différents événements
de différentes langues?
< Satange > oui, nous ne ferons pas des événements
miroir. Ainsi, par exemple des événements
anglais et espagnols seront différents. Naturellement,
si vous parlez plusieurs langues, vous pouvez comprendre
plus d'événements. Mais notre but est
d'avoir assez d'événements pour chaque
langue et vous pourrez suivre le scénario parce
que les événements seront consultables
sur le site web dans toutes les langues. De manière
roleplay naturellement.
Est ce que DnL avantagera le joueur qui préfère
être expert dans une compétence, ou au
contraire, celui qui améliore beaucoup de compétences
différentes, par certaine bonification?
< Vuuar > nous encouragerons des joueurs à
se spécialiser dans le mode de combat avec
des niveaux, mais dans Ganareth le combat n'est pas
la seule manière de s'amuser. En parallèle
vous pouvez faire de l'exploration, de la gestion
et de l'artisanat.
Est-il possible d'être en dehors de la guerre
des Dark contre les Light? être neutre?
< Vuuar > mon premier joker..;)
Quel est le but des guerres entre les guildes Dark
et Light? Quels changements typiques apporteles alignement
quand la guerre est déclarée?
< Vuuar > plus de puissance pour votre guilde
, plus d'options à avoir... Mais chaque joueur
dans ganareth est dans une grande guilde: Dark ou
Light.
Dernière question maintenant: Un joueur peut
avoir plus d'une seule maison? peut il créer
un village par exemple, pour pratiquer ses compétences
sociales. Pourrait-il faire une maison dans les villes
non protégées?
< Vuuar > chaque joueur pourra contrôler
des ressources, mais tout peut être attaqué
dans des zones PVP.
Nous vous remercions Vuuar et Satange d'être
ici aujourd'hui et de répondre à nos
questions:D
< Vuuar > Merci à vous pour cette discussion
< Satange > Merci :)
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