-
6 mars 2005- - Le plus régulièrement possible, l'équipe Dark and Light de JeuxOnLine tâchera d'organiser des rencontres avec l'équipe de développement. Qu'il s'agisse de démonstrations privées du moteur de jeu, de...
-
7 octobre 2004- (english version) - Mercredi 28 mai 2003, suite aux vives réactions des forums officiels sur notre article publié la veille, Vuuar m'a accordé un petit entretien pour rassurer les...
-
7 octobre 2004- Wednesday, may 28 th 2003, after many reactions on the official forum about our last article, Vuuar manage me a short conversation to rassure the community about important questions while resulting. Below...
-
7 octobre 2004- Dark and Light... Dev Chat #1 (page 1/2) Vendredi 9 mai 2003, l'ensemble de l'équipe de la section Dark and Light de JeuxOnline a eut la chance de discuter plus de 4 heures avec Vuuar (Lead Game Designer de...
-
7 octobre 2004- Dark and Light... Dev Chat #1 (2/2) - Alderic : Au niveau des drops, vous avez dit qu'ils seraient lootables par tous les joueurs, ne craignez-vous pas des ninja comme dans EQ ? Vuuar : Non, une fois que le...
-
6 octobre 2004- - Satange : Nous cisèlerons toutes nos quêtes. L'action simpliste qui consiste à aller chercher un objet dans un endroit incongru ou hostile est bien connue des amateurs de jeux en ligne. Habituellement,...
-
6 octobre 2004- - Alchemic Dream est en charge depuis peu de la communauté de Dark and Light. Afin d'en apprendre un peu plus sur le rôle de la société dans le petit monde de Dark and Light et sur leur vision de leur activité...
-
Voici quelques semaines, nous apprenions qu'Alchemic Dream serait chargé de la gestion de la communauté Dark and Light. Après ces quelques semaines de recul, nous avons souhaité savoir comment AD concevait son rôle avant et après la...
-
-
6 octobre 2004- - Animations et gestion des guildes Vuuar indique que des Game Masters (GM) seront engagés et rémunérés par FARLAN, à temps plein pour suivre / aider / animer la communauté in game. Certains joueurs pourront...
-
6 octobre 2004- - On le sait, Dark and Light est loin de se limiter aux actions militaires. L'artisanat, par exemple, tiendra une place majeure dans l'univers de Ganareth et suit un modèle tout aussi original que l'organisation...
-
6 octobre 2004- - On l'a vu, les groupes et chefs de guerre auront les moyens de s'organiser aisément et de coordonner leurs actions. Cependant, tout ceci n'est rien si les guerriers des Royaumes ne peuvent se retrouver, s'...
-
6 octobre 2004- - Très classiquement pour un jeu de rôles, les personnages évoluant dans Dark and Light pourront s'unir afin de se compléter et bénéficier des talents et compétences de chacun. Les groupes seront composés...
-
6 octobre 2004- - De retour de l'E3, Vuuar a fait une courte halte à Paris. Il en a profité pour nous faire une démonstration du moteur de jeu de Dark and Light (chez Alderic). Voici un rapide compte rendu de cet entretien...
-
30 septembre 2004- La faune et la flore de Ganareth sont riches et diversifées. Et Dark and Light nous offrira un bestiaire très hétérogène. Les chasseurs n'auront pas à traquer des rats ou des gobelins en permanence.
-
Le site communautaire de Dark and Light (.net) vient de publier la nouvelle FAQ tant attendue par les fans. Plus de 140 questions réponses classées dans 17 catégories telles que le combat, la magie, les créatures, les guildes, etc.
-
Une nouvelle interview de Vuuar et de Satange est disponible. Cette fois ci c'est sur JeuxVideos.com qu'elle a été publiée. En voici un petit extrait: Pourquoi avoir choisi d'installer vos locaux sur l'île de la Réunion...
-
Le site Al-Drifa (CMF) nous propose de nouvelles images exclusifs de DnL. Vous pourrez y voir des captures de combats avec une araignée, mais aussi la capture d'une Lady (une femme, sans armure, avec une épée et un bouclier)...
-
Cette semaine fut décidément très prolifique en matières d'interviews. Le dernier en date est celui accordé par Vuuar a l'équipe d'Al-Drifa. Les principaux thèmes abordés sont la magie, le gameplay et la religion, ainsi que quelques...
-
En attendant l'arrivée du nouveau site officiel, Vuuar (Lead Game Designer de DnL) répond aux questions du site anglophone GamerGod. Contrairement à ce que l'on pouvait craindre, les questions sont sans concession et appellent parfois...
-
Comme chaque semaine, le site anglophone IGN publie ses quatre captures de DnL. Sur les trois premières images, une guerrière repère un homme-lézard, puis l'attaque. La dernière image nous montre un mage lançant un nouveau...
-
Vuuar a accordé un entretien au site Anglophone IGN. Il nous fait état de l'avancement de DnL et de la bêta test. De plus il fait un rappel du rôle que joue Alchemic Dream vis à vis de la communauté. Voici un court extrait...
-
Un nouveau témoignage de bêta testeur est disponible sur le site communautaire de Dark and Light. Nous apprenons que la version actuelle de la bêta est la 0.81.21. Le bêta testeur nous raconte comment s'effectue la progression des niveaux...
-
Après quelques semaines de repos, Le site américain IGN nous publie 4 nouvelles captures de Dark and Light. Ces dernières sortent de l'ordinaire car en plus d'un village d'architecture orc (déjà vue sous un autre angle)...
-
Dans un sujet publié sur le forum communautaire de DnL, Satange (un des responsables de l'équipe d'Alchemic Dream) nous fait part des dernières informations concernant la nouvelle version du bêta-test (actuellement arpentée par les...
-
Après nous avoir promis une guest star internationale qui participera activement à l'animation de Dark and Light, Alchemic Dream nous annonce la signature d'un partenariat avec Gary Gygax (une biographie est disponible sur ce lien).
- ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬