Entretiens avec les equipes de développement
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Le plus régulièrement possible, l'équipe Dark and Light de JeuxOnLine tâchera d'organiser des rencontres avec l'équipe de développement.
Qu'il s'agisse de démonstrations privées du moteur de jeu, de présentations publiques, de séances de dédicaces ou autres, nous tâcherons de vous tenir informé du déroulement de ces événements.
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Démonstration publique (17 mai 2004)
De passage à Paris, l'équipe de développement de DnL (César, Vuuar, Zedux, Elliak) a organisé une démonstration publique du moteur de jeu pour les fans.
- Présentation de la vidéo de l'E3 2004,
- Vidéos de la soirée,
- Etat des lieux du bêta test,
- Jeu en solitaire ou en groupe ?
- Conquêtes et sièges,
- Sorts à effet de zone et souffle,
- Système politique et commerce,
- L'artisanat #1,
- L'artisanat #2,
- Quelques détails sur les classes,
- Exploration et dressage,
- Géographie et distribution du jeu.
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Entretien avec Vuuar et Zedux (28 aout 2003)
Pendant quelques heures, Vuuar et Zedux ont accepté de répondre à nos questions tout en nous offrant une démonstration du moteur de jeu... Compte rendu. :)
- Première phase - Questions / réponses 1 :
- Deuxième phase - Démonstration du moteur :
- Démo nVidia, présentation,
- Evolutions de Ganareth, souplesse du moteur,
- Zones frontières et gestion climatique,
- Interface (Chat et radar),
- Interface (macro et gestion de sorts),
- Grimoire sorts et compétences.
- Troisième phase - Questions / réponses 2 :
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Entretien avec Cesar Jaquet (1er juin 2003)
De passage à Paris pour inspecter les futurs serveurs de jeu, César Jaquet a accepté de répondre à quelques unes de nos questions.
- Page 1 (english version) : les communautés, un serveur de jeu unique,
- Page 2 (english version) : les déplacements (du dodo au dragon),
- Page 3 (english version) : taille de personnage, le transport, classes de personnage et combat,
- Page 4 (english version) : système de progression et gestion des compétences, les antagonismes de groupes,
- Page 5 (english version) : métiers et artisanat.
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Démonstration privée du moteur de jeu #1 (25 mai 2003)
Lors d'un passage à Paris, Vuuar a accepté de montrer le moteur de jeu à Alderic.
- Pour planter le décors : ce qui a été vu,
- Groupes et commandement : la gestion de groupes dans Dark and Light, le rôle du leader du groupe, la compétence de commandement,
- Les assauts : l'organisation de grands événéments dans Dark and Light,
- Artisanat : les bases du fonctionnement de l'artisanat dans Ganareth
- Divers : toutes les petites informations glanées au fil de la discussion.
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