Compétences et sorts - Druide
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A ce jour, le détail des axes de compétences et des compétences afférentes n'est pas encore connu. Ces pages se rempliront / pourront être modifiées au fur et à mesures des phases de bêta-tests et de la diffusion des informations.
Nous pouvons cependant déjà noter quelques indications sur les axes de compétences de Druide.
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Anisi, les trois axes de compétences du druide sont :
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Maître des Potions (potion master)
Utilisant ses connaissances poussées de la nature et de la vie sauvage, le Maître des potions utilise ses talents pour confectionner des antidotes et breuvages susceptibles de soigner ses compagnons d'armes ou des poisons pouvant terrasser l'ennemi.
On murmure que les Maître des Potions sont capables de concevoir des mixtures pouvant affecter des régions entières.
Compétences et sorts
- Réalisation de potions de guérisons,
- Réalisation de potions protections,
- Réalisation de potions d'améliorations (buff),
- Réalisation d'antidotes,
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Le Père de la Nature (nom provisoire)
Le Père de la Nature (nom provisoire) est un druide ayant vocation à contrôler la Nature. Au combat, le "Père de la Nature" apparaît clairement comme un "mage guérisseur", capable de focaliser et déchaîner les forces de la Nature sur ses adversaires.
La Nature est l'une de ses fidèles alliées, à l'inverse de ces adversaires, le "Père de la Nature" ne souffrira pas obstacles et entraves naturels.
Compétences et sorts
- Contrôle de la foudre (attaque de prédilection),
- Libre déplacement (?)
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Maître du temps
Description à préciser à ce jour.
Compétences et sorts
- Inconnue,
- Inconnue,
- Inconnue,
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Si vous pensez pouvoir nous aider à compléter cette page, n'hésitez pas à nous contacter.
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