Compétences et sorts - Voleur
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A ce jour, le détail des axes de compétences et des compétences afférentes n'est pas encore connu. Ces pages se rempliront / pourront être modifiées au fur et à mesures des phases de bêta-tests et de la diffusion des informations.
Nous pouvons cependant déjà noter quelques indications sur les axes de compétences de Voleur.
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Anisi, les trois axes de compétences du voleur sont :
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Maître acrobate (master of Acrobatics)
Le Maître Acrobate se distingue par son extraordinaire agilité, lui permettant par exemple de pénétrer dans les cités ou forteresses adverses en toute discrétion. Il est l'élément indispensable d'un groupe souhaitant mener un assaut par surprise ou agir de façon stratégique.
Le Maître Acrobate fait un éclaireur de premier ordre pouvant renseigner ses compagnons d'armes sur les forces adverses ou capable de passer et désactiver les obstacles bloquant sa progression (escalader un mur d'enceinte pour ouvrir une porte de l'intérieur, par exemple).
- Escalade (escalader les murs d'enceintes),
- Crochetage ?
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Maître assassin (master of Assassination)
Par définition, le Maître Assassin maîtrise des techniques de combat fulgurantes. Son rôle est d'éliminer rapidement un adversaire (créature ou personnage), en évitant un contact frontal. Le Maître Assassin est un stratège, attendant le meilleur moment pour frapper sa cible et disparaître comme il est venu.
Bien qu'ayant une âme de solitaire, l'assassin s'intègre aisément dans un groupe dont il pourra assurer les arrières.
- Se cacher dans les ombres,
- Attaques spéciales
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Maître des pièges (master of Traps)
Le Maître des Pièges emprunte ses techniques aux traqueurs. Toujours à l'affût, le terrain (qu'il truffe de pièges divers) est son meilleur allié. Il est patient, anticipe les actions de son adversaire et l'élimine tout en restant à bonne distance, en observant ses pièges faire leurs oeuvres.
Il est également capable de repérer et désamorcer les pièges adverses. En groupe, il est le garant de la survie de ses compagnons d'armes face à la roublardise de l'ennemi.
- Détecter les pièges,
- Désamorcer les pièges,
- Poser des pièges,
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Si vous pensez pouvoir nous aider à compléter cette page, n'hésitez pas à nous contacter.
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