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1 mai 2006- - Comme dans tous les jeux de rôles massivement multijoueurs, le joueur est amené à contrôler un avatar représentant son personnage. Le personnage sera doté de caractéristiques propres et devra évoluer tant dans...
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1 mai 2006- - - Le royaume de Ganareth, comme tout grand royaume possède une grande variété de métiers scindés en trois grand axes : l'artisanat, l'aspect social et l'aventure. Plus précisément parmi les aventuriers, nous...
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30 avril 2005- - << Retour au sommaire. Pour fabriquer le moindre objet, les artisans doivent travailler à partir de ressources et transformer ces matières premières pour en faire des produits manufacturés. Les objets...
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23 février 2005-- << Retour au sommaire. - Dans Dark and Light, les artisans auront la possibilité de se spécialiser dans un métier spécifique. Les métiers seront au nombre de 42 et sont regroupés dans diverses "guildes de métiers". Quatre...
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30 octobre 2004- - La Genèse L'impulsion La création du monde Ganareth se fît par Gothar en 10 jours, il créa et affilia un dieu à chacun des royaumes crées. Gothar : Dieu des Dieux Ysatis : Déesse de la fertilité...
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30 août 2004--<< Retour au sommaire.- Evolution et fabrication Lignes de spécialisation Dans Dark and Light, chaque type d'objets fera l'objet d'une ligne de spécialisation (heaume, jambière, etc.) qui lui est propre et que l'artisan...
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30 août 2004--<< Retour au sommaire.- Le rôle primordial de l'artisanatDans Dark and Light, les artisans de Ganareth occuperont une place maîtresse. En effet, dans un soucis de cohérence, les créatures éliminées par les combattants n'abandonneront...
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30 août 2004--Cent fois ton ouvrage, tu remettras sur le métier...-Dark and Light est un jeu qui accorde une grande importance à l'artisanat. De sorte qu'un joueur peut, si tel est sa volonté, ne se consacrer qu'à cette activité dans le jeu. Il...
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27 août 2004- Dans un article de juillet 2003, Vuuar nous apporte nombre de précisions sur le fonctionnement des alignements et factions divines dans Dark and Light. Voici ce que l'on peut en déduire. Ganareth, l'univers de Dark...
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4 mars 2004Depuis que je m'intéresse à Dark and Light, je me pose de nombreuses questions sur ce fameux serveur unique qui va nous permettre de passer de bons moments tous ensemble :). Après en avoir parlé au sein de l'équipe Jol, Aldéric s'est...
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4 mars 2004Because of my great interest in Dark and Light, there are many things I would like to know about this famous server which allows us to share fun with a whole community. Together with JoL team, Alderic and I decided to interview Cesar...
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Depuis que je m'intéresse à Dark and Light, je me pose de nombreuses questions sur ce fameux serveur unique qui va nous permettre de passer de si bon moments tous ensembles :). Après en avoir parlé au sein de l'équipe Jol, Aldéric...
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Comme a son habitude, IGN nous livre son habituelle tournée de screens ou nous pouvons observer : -- Une nacelle de transport aérienne par dragon de trés près; -- Un para en pleine descente ; -- Un delta plane troué (sic)...
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Voici, encore deux nouvelles captures d'écran en provenance de www.gamemethod.com. Le premier est une nouvelle image du dragon de transport, en vol et le second est une première image d'un saut en parachute. C'est fun, non ?
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Nouvelle interview de Stephane Quilichini (Vuuar) est en ligne. Elle est accordée, cette fois ci, au site allemand, www.planet3dgames.de. Elle est disponible, en version originale, ici Merci à Llewellen pour l'information :)
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Le site allemand Online Rollenspiel publie aujourd'hui le compte rendu d'un entretien avec César Jacquet, l'un des fondateurs de NP Cube. Force est de constater que les habitués n'y trouveront pas énormément de nouvelles informations...
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Voici les deux nouvelles captures d'écran publiées par IGN. Sur le premier, on découvre un guerrier devant une forteresse, en hiver. Le deuxieme montre l'entrée d'un fort (peut-être le même) et le temps semble plus agréable....
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Après que les (futurs) joueurs de Dark and Light aient posé et sélectionné, sur les forums officiels, une série de questions à soumettre à l'équipe de développement, voici aujourd'hui les réponses à cinq d'entre elles. Nous en apprenons plus...
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Un dev-chat privé s'est déroulé hier. Etaient présents les membres de la Guilde Silmaris ayant pu libérer leur soirée et Vuuar, César (et Zédux indirectement)! Attendu déjà depuis un petit moment par les Silmariens, l'entretien...
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Le site officiel de Dark and Light nous propose un entretien avec Christophe Nazaret, créateur de Loona, le fameux outil utilisé pour la conception de presque tout ce qui concerne le jeu. On y piochera en vrac un avant-goût de la...
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17 février 2004- En guise d'introduction, signalons que Agnar (ou Agner)...
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17 février 2004Retour au sommaire VII - ARTISANAT, COMMERCE ET OBJETS A - Finance et commerce La monnaie sera gérée d'une façon similaire à celle de DaoC (100 pièces d'or = 1 de platine, 1000 de platine = une " gemme ") <7> Les échanges...
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Comme chaque semaine, nos confrères du réseau IGN nous proposent quatre nouvelles captures d'écran. Au menu de cette semaine, nous retrouvons notre ami à écailles sur deux des images, une petite balade en ville (on notera le soin...
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