Axe politique : Conquête de territoires
-
-
-
Le rôle d'un noble étant également d'étendre son territoire (et du même coup l'influence de la Lune Claire ou de la Lune Noire qu'il sert), il devra coordonner les conquêtes des zones adjacentes à sa contrée.
-
Conquête d’un territoire ennemi
Nous n'avons encore que peu d'information sur cet aspect du jeu.
Cependant, rappelons que pour prendre possession d'une baronnie, il faut contrôler au moins neuf des 13 forteresses locales ou directement assiéger sa ville principale.
La conquête peut prendre la forme d'un assaut frontal (en tenant compte du rôle stratégique des fontaines de mana et moyen de transport) ou peut être conséquent à un siège.
La conquête peut aussi être "diplomatique" (en prenant la forme d'une alliance entre plusieurs forteresses de guildes différentes, par exemple) ou organisée "politiquement" avec des mercenaires PNJs enrôlés.
Remarque : En prenant possession d'une cité, on obtient le contrôle des réseaux de transports en commun liés à la dite cité. Seuls les transports en communs en direction d'Al Drifa, citée neutre ne pouvant pas être prise, ne seront pas contrôlables.
-
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de Dark and Light ?
-
27 juillet 2016
-
6 janvier 2013
-
21 mars 2011
-
17 mars 2008
-
31 octobre 2007