Compétences et sorts - Wizard (sorcier)
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A ce jour, le détail des axes de compétences et des compétences afférentes n'est pas encore connu. Ces pages se rempliront / pourront être modifiées au fur et à mesures des phases de bêta-tests et de la diffusion des informations.
Nous pouvons cependant déjà noter quelques indications sur les axes de compétences de Wizard (sorcier).
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Anisi, les trois axes de compétences du Wizard (soricer) sont :
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Maître du Feu (nom provisoire)
Sans doute le plus offensif des lanceurs de sorts, de Dark and Light, le Wizard (sorcier), Maître du feu, maîtrise le "feu" dans tous ses états. Il semble capable de canaliser cet élément à sa guise afin de l'utiliser contre ses adversaires ou de s'en protéger.
Compétences et sorts
- Boules de feu (?)
- Météores (?)
- Mur de feu (?)
- Bouclier de feu (?)
- Convocation / conjuration d'élémentaires de feu (?)
- Résistance au feu
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Maître des Glaces
Antithèse du Maître du feu, le Maître des Glaces maîtrise la magie tirant sa puissance du froid mordant. Il pourra l'utiliser pour lutter contre ses adversaires ou pour se protéger des assauts ennemis.
Compétences et sorts
- Boule de glace (?)
- Mur de glace (?)
- Bouclier de glace (?)
- Convocation / conjuration d'élémentaires de glace (?)
- Résistance au froid
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Maître de l'Energie magique
Au même titre que le Maître du feu ou le Maître des Glaces, le Maître de l'Energie Magique utilise l'essence de la magie pour combattre ses adversaires ou s'en protéger. Il se montrera particulièrement efficace contre les Esprits.
Compétences et sorts
- Résistance à l'Energie magique,
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Si vous pensez pouvoir nous aider à compléter cette page, n'hésitez pas à nous contacter.
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