-
-
Traditionnellement, les demi-orques incarnent des créatures agressives et dotées d'une grande force. Sauvages et connus comme des combattants redoutés, les orques sont souvent nomades et prêts à vendre leur force là où l'on voudra bien l'employer.
-
Les Demi-orques de Dark and Light
-
Servant exclusivement les Ténèbres (appartenant uniquement à la faction Dark), les demi-orques de Ganareth mesurent généralement entre 2m00 et 2m10. Ils sont principalement prédisposés aux combats et à l'exploration, même s'ils peuvent aisément jouer un rôle non négligeable dans l'échelle sociale.
Leur vocation première est d'embrasser une carrière de Chevalier noir, Rôdeurs, Guerriers ou Archers (capable de tirer plus loin que les archers Elfes, par exemple, même si les demi Orques sont moins précis), alors même que la population demi-orque est équitablement répartie entre hommes et femmes.
Les demi-orques, moitié humain et moitié orque, aiment les climats chauds et désertiques, et font d'eux la classe des guerriers d'élite des Darks. Ils ont par ailleurs, un penchant naturel pour la nécromancie.
Merci à Glostrian pour la rédaction de cette page.
-