Compétences et sorts - Paladin

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A ce jour, le détail des axes de compétences et des compétences afférentes n'est pas encore connu. Ces pages se rempliront / pourront être modifiées au fur et à mesures des phases de bêta-tests et de la diffusion des informations.

Nous pouvons cependant déjà noter quelques indications sur les axes de compétences de Paladin.

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Suivant les préceptes de l'Immortel Miriador, le paladin se classe incontestablement parmi les combattants lourds et ne rechignent jamais au combat car il se sait enveloppé de protections divines. Mais malgré sa puissance au combat, il est avant tout un protecteur, capable de secourir et apaiser ses compagnons d'arme, grâce à ses trois axes de compétences.

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Le protecteur (nom provisoire)

Le paladin est combattant lourd, qui utilise sa force pour défendre et protéger ses compagnons d'armes.
Il peut porte les plus lourdes armures, va au contact de l'adversaire et considère que chaque coup qu'il encaisse est un coup de moins que ses compagnons devront endurer. Il manie les armes offensives classiques des combattants (épées, masses, etc.), mais aussi et surtout le bouclier. Il en fait un outil de défense (pour repousser ou déstabiliser l'adversaire) mais aussi offensif (coup direct, étourdissement ?).

Compétences et sorts

  • Combat au corps à corps,
  • Maniement du bouclier (utilisation comme arme offensive et défensive),
  • Aura divine (défense améliorée),
  • ...

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Voie de la Vie (?)

Grâce à sa foi en la VIE qu'il s'évertue à protéger, le Paladin est le meilleur rempart contre les nécromanciens ou chevaliers noirs et leur cortège mortifère. Il mettra toute sa fougue à combattre l'engeance maléfique qui hante Ganareth et à contrecarrer les plans démoniques...

Compétences et sorts

  • Protection contre la mort (lorsqu'un allié sombre dans le coma, le Paladin ralentit sa chute vers la mort et facilite sa résurrection par un clerc et complique sa possession par un nécromancien)
  • Repousser les morts-vivants (?)
  • Tueur de vampires (?)
  • ...

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Voie de l'apaisement (nom provisoire)

Par sa simple présence rassurante, grâce à son assurance et sa foi inébranlable, le Paladin a la capacité d'apaiser ses alliés. L'aura qu'il émet protége ses compagnons, les rend plus forts et décuple leur courage.

Compétences et sorts

  • Aura de protection du groupe (?)
  • Amélioration des dégâts de groupe (?)
  • Amélioration de la défense du groupe (?)
  • Amélioration de moral (?)
  • ...

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