Dev chat du 30 mars 2004

 

Pikro : les 3 voies des explorateurs sont elles exclusives ou un excelent dresseur peut etre en meme temps un specialiste des teleport de faible niveau ?

Vuuar : Vous avez un nombre de points possible tout au long de vos montés de niveaux. Vous avez théoriquement assez de points pour être 2 fois spécialistes, mais pas partout. Donc pour l'explorateur vous pourez être spécialiste 2 fois mais piètre combattant

[R-A]Iriangel : On sait que de nombreuses classes auront des pets d origine magique et d autres acquis par la voie du dressage , j imagine qu a la mort du maitre les pet magique retourne dans leur plan d existance/se dematerialise mais qu en est il des animaux dressés ? ils continuent a se battre , rentrent a la maison ou retourne a l etat sauvage ?

Vuuar : retour à l'état sauvage

[SI]Lucator : Au sujet des mariage, y auras il un prêtre ? Suivie d'échange d'anneau ou un maire, pour les formalité ? peut on y invité des lights et dark ? est il prévu une salle de plus de 500 personnes ?

Vuuar : oui, une formalité sera effective, elle n'a pas encore été définie.. :)

Redeemer : Pourrait-on savoir en quoi les aptitudes naturelles des races(Magie, exploration, Combat, Social) influes sur la classe choisie? Genre une race mauvaise en magie ne pourra pas jeter des sorts puissant, ou bien ça sera juste plus dure pour passé ces levels?

Vuuar :il y a des limitations en nombre de points de skills par rapport à certaines races.. cette limitation pourra être levé sous la forme d'une quête que les autres races n'aurront pas à faire

[Ba]Alwindor : Pas le droit au Joker cette fois vuaar :) Les Wanted pourront ils créer une communautée d'entraide (hors guilde) pour survivre sans avoir à rentrer dans les villes ?

Vuuar : joker.. :) oui, mais sous certaines conditions...

[SI]Lucator : pourras on être Hermite ? Dans le sens construire sa cabane dans la foret, en autarcie a élever des lapins ( bivouaque en nature ) ?

Zedux : Pourquoi pas, pour ceux qui aiment la nature ;)

Silka : Ou en est ta promesse du 29 Janvier de plublier sur le site officiel, un arbre de skill en Fevrier, nous sommes presque en Avril ;)

Vuuar : je sais.. jsuis un peu pris.. :) je vais faire de mon mieux.. :)

[CCC]Chill : Pourrons nous fumer la pipe dans DnL ? (g pas mieux en ce moment comme question, ca dort) :()

Zedux : Pas prévu de fumeur pour le moment

[SI]Tylkatil : comment vont progresser les explorateurs une fois que le monde sera entièrement cartographié?? Et un explorateur progressera-t-il s'il a une carte déjà renseignée pendant ses voyage??

Vuuar : les explorateurs ne feront pas que de la cartographie. .:)

Krogoth : Une question que je voulais garder pour la fin mais devant l'insistence de tous: des précisions pour la béta et son avancement?

Cesar : en effet la beta occupe les esprits. les phases se décomposent en release majeures et mineures qui se succedent ...

[SI]Dahood : Qu'en est il du systeme de nom des personnage joueurs? Seront ils tous visibles ou y aura t il certains instruments permettant de cacher son nom aux autres?

Vuuar : oui, il y aurra un systeme pour cacher son nom

[R-A]Iriangel : Nous savons qu appriori il n existera pas de buff pour augmenter les deplacements , y aura t il des innovations au niveau de buff existant ds dnl ? Comment seront ils geres ? (duree limite ou existant jusqu a la mort du buffeur )

Vuuar : il y aura des buffs à durée limitée... personne n'a dit que nous n'aurront pas de buff d'augmentation de vitesse de déplacement...

[SI]Aleoen : pourra ton utiliser des longues vues (dans le sens zoom à distance)

Vuuar : oui, la classe archer avec la voie de sniper en abusera certainement.. :)

Zedux : nous avons aussi des yeux magiques pour monter très haut

(collectif) : les symboles de guilde qui sont tres important pour le role play, seront ils implementer a la release oui ou non ?

Cesar : bien entendu, il faudra pouvoir distinguer sa guilde d'une autre ... La methode pour le faire est encore en discussion, les moyens techniques sont nombreux et nous savons que vous y etes tres attentifs !

Silka : Pouvez vous detailler la gestion des collisions entre dark et light durant les pvps.

Cesar : il nous manque dream Christophe Nazaret pour cela, mais ... une collision minimale permettant de pouvoir elaborer une strategie est mise en oeuvre. le tout est de savoir faire l'equilibrage pour garder un bon gameplay

[IBB]Erianerog : Est-ce que les maisons ou structures appartenant aux joueurs subiront des dommages ou est-ce qu'il ne faudra pas les réparer ? Pareil pour les forteresse de quilde

Zedux : Certaines murailles des forts seront destructibles, mais après la release

Cesar : techniquement ce n'est pas un soucis, mais nous avons d'autres priorités pour la release, je pense que nous l'activeront dés que possible. c'est plus un soucis de Gamedesign et d'agrément de jeu en fait aujourd'hui :-)

(collectif) : la taille des personnages pourra elle etre un avantage / inconvenient face a certaines situation/monstres?

pix : pour un orc, ce ne sera pas facile de penetrer dans une maison de nain....

Vuuar : oui, ca peut être un avantage comme un inconvenient... La localisation des coups peut jouer.. Mais sur des monstres très grands,comme peuvent être nos dragons, tout le monde sera logé à la même enseigne...

Zedux : Les petites races seront bien sur plus habilité à se cacher dans la nature

Angon : dans les autres mmorpg il est toujours difficile de localiser un ami, y a til des outils prévu pour faciliter les rencontres (localiser quelqu'un )

Zedux : Pas mal d'outils, en effet

Cesar : il y a des outils dans le moteur comme les waypoints en 3d sur le monde entier, des outils dans le chat et des listes de connaissance. mais vu la taille de ce monde, la gestion des points chauds comme les villes et les transports entre autres rendront les choses plus faciles

[SI]Tylkatil : concernant la magie : y aura-t-il un système de mémorisation des sorts ou seront-ils infinis en fonctions de la mana??

Vuuar : oui, il existe un système de mémorisation des sorts qui permet de lancer les sorts plus rapidement, mais les sorts non mémorisés prendront plsu de temps à être lancé... mais bien sur ,sans mana, pas de sort....

[SoP]Childeric_Kaldor : Est-ce que l'apparence physique d'un maître dans une compétence ou un artisanat précis sera différente de celle d'une personne qui ne sera qu'apprentit... Clairement : Aura-t-il accès à des objets qui permettrons de le différencier de quelqu'un ayant un niveau inférieur ou supérieur au sien :)

Cesar : vous voulez parler des equipements de metiers ? alors oui. nous tenons a ce que les axes soit equilibres et les metiers comportent aussi des equipements et outils qui sont les pendants de armures et armes du combat, qu'il faudra d'ailleurs construire aussi et pas forcement dans le meme metier !

Zedux : Nous sommes conscient que l'apparence physique reste un des point important pour les joueurs

[CCC]Ethrendil : Comment fonctionnera le dressage, est-ce qu'un joueur bas level pourra par exemple dresser un monstre de haut level ? (pour approfondir le dressage)

Zedux : pas question ;)

Cesar : heu ! ou se faire croquer aussi ?

Vuuar : arf... pas possible pour un newbie de pouvoir même imaginer s'approcher d'un dragon dsans se faire croquer. .:)

zolkarx : aurons-nous encore des textes sur la mythologie a mettre en ligne ou il faut que nous découvrions nous même l'histoire de ganareth ?

Zedux : Ouf des surprises vous attendent... Nous avons encore pas mal de texte sur la mythologie et sur nos héros à publier

Cesar : mais oui il en reste pas mal à publier sur le site. le reste sera dans le jeu pour vos lectures au bar des tavernes, une biere à la main.

Angon : Concernant les radars qu'allons nous voir sur nos radar (tous les autres joueurs, seulement les joueurs visible a l'oeil,..)?

Vuuar :pour les radars, on ne verra que ce qu'on ne sera capable de voir. quelqu'un en mode invible de haut niveau ne pourra être vu par un sort de voir l'invisible de bas niveau et inversement.. :)

Esmeagol : Pourrons nous (techniquement) associer des guildes, non pas dans le sens d'une alliance, mais afin de créer une sous guilde spécialisée? Exemple: une guilde artisanale, devenant une filliale d'une guilde militaire.

Zedux : Des liens entre guildes peuvent très bien se créer sans pour autant mettre à dispo des outils pour cela

[AA]Solace : Est-ce que les actions des joueurs auront une influence importante sur l'histoire du monde ou est-ce que celle-ci suivra la route que vous aurez décidé ?

Cesar : forcement dans une monde unique tel que celui la, les joueurs pesront lourd dans notre ligne de conduite du jeu... c'est le charme et l'interet de ce choix stratégique du monde unique, même s'il faut canaliser un scenario général

[SI]Rhanarion : Nous voyons beaucoup d'armures rutilante etc... aurons nous aussi des armure rouillés, usé, ou tout simplement de mauvaise qualité mais qui se verra sur le skin de cell-ci?

Cesar : on ne veux tout de meme pas en plus de la chasse au bugs donner des armures toutes cassées à nos testeurs ! mais en effet après leur passage il y aura des armures rouillées ! surtout pour ceux qui ont nagés dans la mer en armures de plate !

[SoP]Areskeane : Y aura t il la possibilité pour un non guildé de pouvoir assumer certain rôle ? (ex : chef de milice avec des pnjs sous ses ordres)

Cesar : chaque joueur est au moins dans une faction Dark ou Light, puis dans un royaume et une place forte et à ce titre à des possibilités de prendre des postes.etre dans une guilde est uin plus social et d'organisation mais en aucun cas un factuer déterminant dans la postion sociale dans le jeu

krilar : y aura t'il des machines agricoles ou outils ?

Zedux : Pas de machine agricole mais pas mal de machine pour le bois par exemple. pas mal d'outils bien sur avec

Cesar : pas pour le moment en tout cas ! mais des outils : il faut bosser un peu ;-)

[Phoenix]Broli: Pourra t'on construire une base navale, et faire en sorte de jouer uniquement en temp que pirates des meres en pillant les autres navires ?

Zedux : A l'attaque !

Vuuar : Je vous invite à aller joueur sur Pirate des Caraïbes.. :) mais pourquoi pas après la release.. :)

Aguaress : on parle de limitation dans le nombre de personnes pouvant attaquer une forteresse a plusieurs endroits, cela veut il dire que l'on ne verra jamais sauf en cas d'attaques prevues des deux coté de batailles de 100 personnes contre 100 dans une plaines ou sur un fort ?

Vuuar : bien sur que si, sur des plus grosses cités.. :) on espère encore d'avantage. .nos tests nous le diront.. :)

(collectif) : Avez vous decidé qu'elle sera le nom de la monnaie et comment se composera t elle ? ( on veux des noms cette fois :p )

Cesar : rien du tout ! je garde les sceaux et je ne dirais rien ! bon, tout de meme, vous aurez un monnaie sur 3 types de pièces et les valeur seront affichés comme dans la vie en valeur plutot qu'en nombre de pièce de chaque sorte

Esmeagol : Dans un des tous premiers dev chat, vous avez fait allusion à une arme "Unique" qu'un seul joueur pourra porter à la fois. Pouvez vous nous donner des informations supplémentaires à ce sujet?

Vuuar : Ce sont des artefacs, que les joueurs de très haut niveaux, en combinant leurs métiers pourront produire... mais il vous faudra un peu de temps petits scarabées. .:)

Zedux : La réalisation d'un artefact est une combinaison de facteur très dur à réaliser... mais possible ;)

Il était question de 14 personnages par compte au début, est-ce toujours le cas ou cela a t'il ete revu ?

Vuuar : Ca à été revu bien à la baisse, pour des raisons de RolePlay essentiellement... On incitera les joueurs à ne posséder que des personnages Dark ou Light par des bonus...

[SI]Aleoen : Comment conduira t on un animal, simplement par touche de direction et de vitesse OU en donnant des ordres, comme le fait un cavalier... Je veux dire par la qu'on indiquera une direction que l'animal suivra si il en a envie...

Cesar : le skill de dressage determine l'autorite de son cavalier sur la monture

Vuuar : Essayez de ne pas donner à bouffer d'herbe à dragon à un dragon... Il risque de ne pas être content le bestiaux.. :)

[OLB]Elessar : J'ai une question qui me tarabuste depuis le départ (désolé si elle a déjà été posée): pourquoi les chateaux ont-ils la forme qu'ils ont?! Il est bien marqué dans le Ganheptaméron qu'il y avait des pleuple différents dans chaque région donc des races différents donc des architechtures différentes donc des chateaux différents et non pas toujours les mêmes...

Vuuar : Vous n'avez pas vu encore l'architecture elfique... et certaines autres. .:)

[IBB]Erianerog : Comment fonctionnera le système d'écchanges entre joueurs ? Y aura t'il une fonction pour trouver l'objet le moins cher ?

Zedux : oui, pour nos ressources : une sorte de bourse pour connaitre les meilleures offres

Cesar : les villes ont des marches qui sont diffusé à différentes echelles

[Ba]Alwindor : Dans Ganareth y aura t'il une réel présence menacente des Dragons (ou autres races de monstres)? peut on espérer des raids de dragons(ou autres races de monstres) qui sortent de leurs taniére pour decimer quelques villes ?

Zedux : Oui, car les dragons viendront quelque fois faire des virés autour de nos villes

Vuuar : Seul Aldrifa sera protégé !

Kimuji : donc même dans les royaume sans pvp on aura à crandire des raids de monstres ^^

Zedux : Bien sur. et de tous les niveaux, les monstres

Esmeagol : L'utilisation du deltaplane sera inné ou bien fera t'elle l'objet d'une compétence à developper?

Zedux : c'est un skill à développer

[SI]Orba : Comment seront implémentés les musiques dans le jeu? Je m'explique: On est dans une grande bataille, la musique devient t'elle violente avec plein de bruits de tambours (à la Seigneur des anneaux ) avec une assez bonne transition

Vuuar : Logiquement les musiques seront calés aux ambiances... avec une notion d'angoisse croissante lorsque le joueur sera dans des contrées obscures.. :)

[R-A]MiniMei-Afk : On parle de malus concernant des déités opposées qui grouperaient ensemble, cela sera t il aussi present en guilde ?

Vuuar : pas si la guilde sait grouper ses membres en fonction de leurs deites respectives

[SI]Orba : Comment seront délimités les royaumes de départ? Barrière invisible magique repoussant tout light / dark / Mur physique infranchissable + mur géographique (montagnes.. )

Cesar : la principale frontière est celle de la mana, même si par endroit un mur bien physique existe. un light peut en theorie rentrer sur le royaume dark, mais pas bien loin.

Vuuar : et surtout à ses risques et périls.. :)

Higa : le decor peut-il etre modifié de manière irréversible suite a des evenements naturels ?

Zedux : Pas prévu pour le moment

Cesar : pix n'est pas la, mais il dirais NON ! ce type de modifs est reversible avec le temps ou alors modifie par un patch

[T7P]Shadow : Est-ce que certaine classe pourront devenir berserk ? Si oui, comment celà fonctionnera t'il ?

Vuuar : Oui, pour les warriors entre autre.... mais cela ne pourra se déclencher qu'en cas de vie restante très basse

Pikro : lors de combat seul les armes pouront etre utiliser ou l'on pourras utiliser son corps pour destabiliser l'adversaire (coup de boule :P) ?

Cesar : les combats au poings existent et ne font perdre que de la stamina, c'est trés stratégique car la fatigue influe lourdement au corps à corps

[OLB]rannion : sera t il possible de faire des prédictions météorologiques avec une skill ?

Zedux : Les prévisions météo se ferons pour obtimiser nos quetes. Mais pas de skill joueur météo prévu pour le moment

[SoF]Vingador : Est-ce qu'il sera possible de tuer son dodo et le manger pour me nourrir moi ou un autre joueur ?

Cesar : vous etes comme ca avec votre monture vous ?

Vuuar : Y a t il quelqu'un du MODRIG ici ? Vous savez que les dodos sont déjà très recherché de part le goût d leur viande par les dragons.. :) si vous savez cuisiner, vous serez peut être à même d'aimer la chair de dodo

[SoF]Aphas_Tas : Sera t'il possible de créer des cartes falsifiées, pour laisser croire à l'ennemi qu'il y a quelque chose où il n'y a rien ou pour cacher certaines autre choses ?

Vuuar : nous n'avons pas prévu de cartes falsifiées pour le moment

[Ba]Kilighan[TC] : les champignons hallucinogènes (en admettant qu'il y en ait) provoqueront-t-ils des déformations visuelles? (de même pour un abus d'alcool)

Zedux : Bande d'alcoolo, on va devoir le faire !

[SI]Orba : On sait que l'on pourrait cuisiner? Pourrait-on élever des animaux et être agriculteur (meme voir pêcheur)?

Cesar : la chasse est un des moyens

[R-A]MiniMei : Les batiments des villes seront ils exploitables ? Pourrons nous les acheter, louer etc ou seront ils de simple lieux vides ?

Cesar : ils ne seront pas vide, et utilises entre autre par les pnj

[T7P]Shadow : Nous savons que parfois les Dieux pourront aider les plus faibles lorsqu'ils sont attaqués. Comment le système saura qui a attaqué le permier ? (Attaquer ne signifie parfois pas frapper)

Vuuar : Pour attaquer il faut décider de cibler un joueur et de l'attaquer, ou le cas échéant lui faire des dommages directs ou indirects...

[R-A]Huraken : Avez-vous prevu une sorte de protection concernant la suppression d'un personnage ? En effet de plus en plus de joueurs de moorpg perdent leur personnages suite a des vols de comptes temporaires. L'instauration d'un mot de passe pour la suppression est-elle envisageable ?

Cesar : ok, bien noté, c'est une bonne idée.

Silgar : Nous savons qu'il sera possible de conquérir des forteresses, des fontaines de mana et des villes. Sera-t-il possible de conquérir des ponts ou d'autres infrastructures ?

Zedux : Non mais tenir un siege oui

[R-A]MiniMei : Trouverons nous, comme dans d'autres jeux, des endroits ou apparaissent des creatures uniques, lachant un objet specifique ? (le vieux systeme du camping)

Zedux : Oui, nous l'avons fait !

Angon : Sur le forum de nombreux sujet sont liés aux noms des joueurs. y aura t'il un "plocie" pour éviter les noms non-RP du genre (imthebest125)?

Cesar : en release seul le noms normaux seront valides, pour garder le roleplay

[SI]Sennah : Dans le Ganheptameron, Vuuar decide de ne travailler que sur les cristaux dark qui lui semblaient mieux adaptés à la magie issue de la Nécromancie. Un nécro Dark sera t-il donc plus puissant qu'un light ?

Vuuar : Les Dark elfes ne peuvent être que Dark.. ils ont une prédilection pour la nécromancie ... Donc effectivement ils seront avantagés au démarrage par rapport aux Light (les nécros) car chez les Light les humains peuvent être aussi nécro. par contre à plus haut niveau les humains peuvent débrider leur manque de puissance par des quêtes et arriver à des niveaux équivalent aux dark elfes... ca leur demandera du temps supplémentaire. Cela sera un peu plus facile pour les demi-elfes. les fées ne sont pas naturellement puissante en nécromancie, mais elles pourront effectivement le devenir même si ce n'est pas une voie privilégiée pour elles.

[R-A]Darkeden : Nous connaissons les trois vois du voleur, les trois voies de l'explorateur ... Y aura t'il trois voies dans la noblesse ? Lesquelles ?

Vuuar : La noblesse n'est pas une classe. elle est sa propre voie...

Silgar : Vous nous avez déjà parlé d'un Marquis, il semble que ce soit un titre se trouvant entre le Baron et le Comte quel territoire doit-il gérer ? En quoi ses fonctions sont-elles différentes des Comtes ou Barons ?

Vuuar : ok je donne la liste
- Seigneur ou tout autre titres pour les forteresses
- Baron et Marquis pour les Baronnies
- Vicomte et Comte pour les Comtés
- Duc et Grand Duc pour les duchés
- Archi Duc et Prince pour les royaumes

Silgar : Il existera 4 types différents de guildes : guerrières, artisanales, exploratrices et amis. A chacun de ces types de guildes vous avez donné un certains nombre d'outils spécifiques... Est-ce que ces outils seront tous disponibles à la création de la guilde ou faudra-t-il réaliser certaines opérations (quêtes de guilde par exemple) ou atteindre certains critères (effectif par exemple) pour disposer de l'ensemble des fonctions ?

Vuuar : Non la mise à disposition d'outils plus ou moins puissants sera laissée à notre discretion... Du moins à celle de nos Game Masters, ceci dans le but de créer un échange basé sur la confiance entre des joueurs roleplay et les animateurs de DnL.
La puissance et le serieux d'une guilde etant un critere. Toute guilde qui "dérapera" pourra se faire retirer ses outils.

Silgar : Est-ce que ce que le butin récupéré sur un monstre dépendra de compétences particulières ? Exemple : seul un équarrisseur peut récupérer de la viande.

Vuuar : oui, pour de la viande d'une certaine qualité...

Angon : a propos des artefact ou les joueurs trouverons les infos nécessaire à la réalisation de ces objets?

Vuuar : dans le jeu

[SI]Aleoen : Pour enrichir vos ressources, compter vous faire appelle à des artistes autres ? ou tout faire en interne (Non pas taper Plis, c'est juste une question pas une remise en question de ton talent, je me demande juste, entre la masse de travail a faire et votre capacité à avancer et en plus d'innover et d'être original à plus d'un titre, peut être du sang neuf vous aiderais ... quoi ma question est trop longue ?)

Cesar : ah plis (DA de dnL) n'est pas la ! dommage, mais comptez sur sa creativité et sa délégation, nous avons pas mal de prod à l'exterieur pour assumer la masse de travail

Redeemer : La mort dans les MMORPG doit donné un malus suffisament important mais pas trop important avez vous deja tranché sur la question et géréez vous de maniére différente selon qu'on soit tué par un monstre ou en PvP ?

Cesar : les regles de conduite ne sont pas les meme ! un dragon ne se fera pas griller par votre dieu s'il décied de vous croquer ...

Vuuar : Les règles ne sont pas les même en PvP qu'en PvE, mais de façon générale, la mort n'est pas un pb pour un débutant, elle peut le devenir pour un joueur confirmé. C'est une question de challenge à gérer avec le temps

[Ba]Kilighan[TC] : Vous êtes vous autant appliqué pour le design des armures pour les sous-vêtements des elfettes? (c'était une promesse !! :)

Zedux : Ben non alors, trop de boulot pour rien ;) pour les monstres ;)

Cesar : mais une promesse est une promesse ... je trouverais bien un volontaire ici pour s'y coller ... au travail !

[R-A]MiniMei : On dit qu'un battement d'aile de papillon peut creer un ouragan a des milliers de kilometres (je m'excuse d ailleur au nom des papillons de chez nous :)) serait ce le cas dans DnL ? Des events pourront ils avoir des repercutions (a l aide de scripts ou autre) sur un point opposé de la carte ?

Cesar : le moteur est realiste mais il ne fait pas tout ! toutefois si cela peut apporter quelque chose, je suis certain que pix, fera quelque chose.mais pour le moment non.

[T7P]Shadow : Est-ce qu'un simple querrier sera capable de lancer un sort écrit par un mage ? (Seulement en le lisant sur un parchemin par exemple)

Vuuar : oui, la lecture des scrolls existe même pour les warriors.. mais attention au niveau pour ne pas s ebruler les doigts.. :)

[SoF]Kwagher : Est-ce que les artisans pourront ouvrir leur propre magasin ?

Zedux : ils auront en premier temps des aides Npc pour vendre leur produits, puis pourrons organiser des emplacements spéfifiques pour leur commerce

pikro : confirmer vous qu'il y a 3 types de dragons 2/8/40 places ?

Cesar : il y a en effet plusieurs types de dragons, les transports privé qui ont peu de places et les publics qui ont de grandes nacelles

[Phoenix]Thrilin : Je me pose des questions sur les potions. Il me semble interresant de menner des recherches en la matière et de ne pas avoir des potions toutes faites ou des recettes. Pourrons nous faire vraiement des expérimentations en la matière (et faire exploser la maison de lutin :( )

Cesar : les metiers comportent des risques et peuvent provoquer des degats

[SI]Khomenor : Pourra t on avoir enfin une photo de groupe de TOUTE la DnL team avec les noms? (et enfin la date de l'open béta est elle plus précise?)

Zedux : On va essayé de vous préparer ça ;)

Cesar : plus de précision après l'E3 sur l'open beta

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu