Races - Fées

-

 

-

Les Fées sont des petites créatures atypiques dans l'univers de Ganareth. Engendrées par Gothar le Créateur, en personne, les Fées, malgré leur frêle constitution se révèlent être des magiciennes de tout premier ordre.

-

Les Fées de Dark and Light

social :
25%
combat :
-
magie :
42%
exploration :
33%

Les Fées sont des êtres mystérieux. Elles (car il n'y a que des femelles fées) mesurent entre 30 et 40 centimètres et sont issues de magie pure.

De part leur petite taille, elles sont aussi très douées pour l'exploration. Elles peuvent être Sorcière, Illusionniste, Enchanteresse ou em>Nécromancienne.

De très petites tailles et uniquement féminines, les fées sont d’essence magique : elles se déplacent en volant. Elles vivent en communauté et leur pouvoir de séduction leur permet d’être aimées de tous (à noter que le joueur pourra choisir la couleur des ailes de sa fée).

La puissance de leur magie en fait une race redoutable pour leurs ennemis. De plus leur très petite taille et leur vitesse de déplacement les rendent très difficilement touchables.
Les fées incarnent par ailleurs, la seule race jouable pouvant voler (d'autre race pourront voler également, selon la classe choisie) et est donc plus sensible aux bourrasques de vent et autres tempêtes. Cependant, le vol des fées est limité en hauteur (une fée ne peut donc pas traverser une gouffre comme s'il n'existait pas) et quant à sa durée. Une fée devra en effet se reposer au sol à intervalles réguliers. Comme toutes les races, les fées peuvent courir (leur petite taille leur permet même de se cacher des hautes herbes).
Leur petite taille peut également entraver leurs déplacements. Les fées sont en effet dans l'incapacité de chevaucher la moindre créature (ni dodo, ni chevaux ou autre). Cependant pour éviter qu'une fée, membre d'un groupe hétéroclite, ne soit systématiquement distancée, cette dernière pourra voyager "sur l'épaule d'une créature de plus grande taille".

De plus, les fées disposent de leur propre maison. (propre architecture et seul les fées peuvent entrer dans les maisons fées)

Personnages de
grandes tailles
Personnages de tailles moyennesPersonnages de petites taille
Demi-trolls
Demi-orques (D)
Braves (L)
Humains
Demi-elfes
Elfes des bois
Elfes noirs (D)
Hauts Elfes (L)
Nains
Gnomes
Lutins
Fées
(D) Dark uniquement
(L) Light uniquement
 

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu