Dark and Light... Captures d écran

-

La présente page se veut une compilation des captures d'écrans, le plus souvent exclusives, de Dark and Light. Elles illustrent l'évolution graphique du jeu au cours de son développement.

-

Exclusivités JeuxOnline - 29 mars 2004


-

Exclusivisté JeuxOnline - 23 janvier 2004


-

Exténué après plusieurs heures de marche dans le désert, c'est avec une immense joie que vous apercevez la plate-forme de transport!

Et quelle chance, une plate-forme de transport dragon, un des transports les plus rapide qui soit!



-

Exclusivisté JeuxOnline - Stability test (6 novembre 2003)


-

Après avoir profité de la fraîcheur matinale pour traverser de profonds cañons et de vastes déserts secs et arides (les orages y sont fréquents, mais sans pluie !), cernés de pics rocheux (que l'on devine sur la "mini map" en haut à gauche), nous découvrons un petit lac autour duquel pousse enfin de la végétation.

Juste le temps d'une courte halte pour se désaltérer et remplir une outre : direction plein Est vers la forêt (je laisse les dernières habitations désertiques derrière moi).


Après avoir traversé le lac à la nage (il est encore visible sur la carte), nous arrivons à l'orée du bois et l'ombre salvatrice qu'il procure, peu avant midi.
Nous ne sommes pas encore sorti de la forêt et la traversée des plaines verdoyantes d'Ysatis nous demandera encore plusieurs heures. Profitons de cette halte pour ramasser quelques champignons. Nous aurons besoin de toutes nos forces pour progresser vers notre destinations : les Monts de l'Est. Selon les cartes, le chemin que nous apercevons au loin ne nous mène pas jusqu'aux sommets.





Une journée de marche harassante et nous voici enfin sur les hauteurs. Au loin, à droite, nous distinguons la forêt où nous avons déjeuné et le petit lac d'où nous sommes partis... Sans doute est-il alimenté par la rivière visible au loin, qui se jette dans les mers du Nord.
Le temps est clair, la vue porte loin : nous distinguons les trois fontaines de la région. La première pulsant à gauche, la deuxième droit en face de nous et la dernière sur la droite, non loin du chemin menant au lac.

La zone semble sûre, c'est ici que nous établirons le campement. Il sera bien temps de reprendre la route demain matin après une nuit de sommeil mérité.

La lune se couche à peine. Une fois l'armure passé (qui sait quelles rencontres nous pouvons faire en ce lieu ?). Il est temps de reprendre la route. Nous ne sommes pas encore au sommet et pour arriver à destination, plusieurs heures de marche seront encore nécessaires. Peut-être pourrais-je louer un dodo dans le prochain village... La progression n'en sera que plus simple lorsque j'affronterais les neiges éternelles...

A suivre ?

-

Exclusivité JeuxOnline - Stability test (octobre 2003)


-

Exclusivité JeuxOnline (entretien du 25 aout 2003)


-

-

Exclusivité JeuxOnline (entretien 1er juin 2003)


Exclusivité JeuxOnline (entretien 25 mai 2003)


Captures d'écran provenant du kit proposè a l'E3 (23 mai 2003)


Exclusivité JeuxOnline (DevChat 10 mai 2003)


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu