Alignement et traîtrise
On le sait, l'univers de Dark and Light repose sur l'opposition entre les Enfants de Lumière (Light) et les Serviteurs des Ténèbres (Dark). Et durant l'E3, Vuuar (lead designer) a précisé que les personnages auraient la possibilité d'abandonner leur alignement d'origine pour adopter une voie plus neutre.
Sur les forums officiels, Leallyra (Alchemic Dream, chargé de communauté) précise qu'adopter une position neutre dans un conflit n'est pas la seule option ouverte aux traîtres les plus vils, cherchant à éliminer les hauts dirigeants de sa propre faction (Dark ou Light).
Laellyra : [... N]ous le nommons politique. A ceci près qu'il n'est pas possible de frapper l'opposant de la manière habituelle mais bien de "magouiller dans son dos". Pactiser avec la faction adverse sera nécessaire et inévitable pour pouvoir se débarrasser des "gêneurs" de son propre alignement.
Voilà qui promet des animations mémorables... Les politiciens ambitieux et délétères pourront s'en donner à coeur pour le plus grand plaisir des Machiavels en herbe.
-
27 juillet 2016
-
6 janvier 2013
-
21 mars 2011
-
17 mars 2008
-
31 octobre 2007
Réactions (30)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte