La gestion du climat dans DnL
Aujourd'hui, Zedux (Game designer de Dark and Light) est passé sur le forum officiel et nous a apporté une information très intéressante à propos de la gestion du climat dans le jeu. Voilà ce que nous pouvons lire sur les forums officiels :
Notre système météo est vraiment extraordinaire !Le message provient d'une discussion sur les forums officiels. N'hésitez pas à commenter la nouvelle sur les forums JOL.
Les nuages sont en 3D isométriques et bien sur nous pouvons passer à travers (on retrouve les mêmes sensations que dans la réalité).
La météo est gérée automatiquement en fonction de nombreux critères dont les reliefs. Si une concentration de nuage se produit, cela déclenche la pluie, voir même la neige en fonction de la saison ou sous certaines altitudes.
Une concentration très importante déclenche le tonnerre avec des éclairs jusqu’aux points d’impacts. Vous entendrez le son du tonnerre en fonction de la distance par rapport au point d’impact (attention à ne pas rester dessous…). Une vidéo avec la traversé des nuages volumétrique vous sera proposé demain, soyez patient.
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