Artisanat - évolution

-

-

<< Retour au sommaire.

-

Evolution et fabrication

  • Lignes de spécialisation
Dans Dark and Light, chaque type d'objets fera l'objet d'une ligne de spécialisation (heaume, jambière, etc.) qui lui est propre et que l'artisan devra développer.
A titre d'exemple, un armurier sera confronté à autant de lignes de spécialisation qu'il existe de pièces différentes composant une armure.

Pour passer au rang supérieur, l'artisan devra tout d'abord être capable de fabriquer l'ensemble des objets de son rang (c'est à dire, l'ensemble des objets dont la qualité correspond à son niveau). Pour progresser, il devra ensuite trouver un artisan étant de rang juste supérieur au sien. Cet "artisan supérieur" pourra être un joueur ou un PNJ. Ce dernier pourra alors lui enseigner les secrets nécessaires à sa progression.

  • Fabrication d'objets
La fabrication consistera au départ en un système de clics " classique". Mais à un niveau plus élevé, d'autres paramètres entreront en ligne de compte, comme le climat, le pH, le lieu de fabrication ou un phénomène particulier (une éclipse, par exemple).
Ces divers facteurs seront susceptibles d'influencer la qualité finale de l'objet obtenu. Nous ne disposons que de peu d'information à l'heure actuelle, mais il semblerait qu'un objet puisse être doté de diverses capacités magiques plus ou moins puissantes selon sa date de création au regard de l'alignement des étoiles, du climat, etc.

  • Groupe d'artisans
A l'instar des groupes de combat, on aura aussi la possibilité de créer des groupes d'artisans.
Ces groupes d'artisans pourront fabriquer, collectivement, des objects plus puissants et ils seront même nécessaires dans la fabrication de certains articles tels que les objets légendaires.

  • Degré de maîtrise
Plus un artisan dispose d'un haut niveau dans la fabrication d'une pièce spécifique, plus son degré de maîtrise sera élevé. Ce degré de maîtrise détermine la qualité du produit réalisé.

  • Echec de réalisation
Un artisan ne ratera jamais une production. Un objet sera toujours confectionné mais sa qualité pourra varier selon les compétences de l'artisan.

Des informations supplémentaires devraient être apportées prochainement.

-

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu