Evolution du personnage, précisions #1

-

-

Suite aux nombreuses réactions découlant de notre dernier article, et plus précisément le passage sur les points de compétences/skill, Vuuar a décidé, dans une interview surprise, d'apporter plusieurs précisions sur l'ensemble du système !

Accrochez vous c'est du concret !!!

-

1. Démarrage et attribution des premiers points.

Chaque personnage démarrera avec une disposition de ses caractéristique selon sa race et les évènements astrologiques (place de telle ou telle planète/étoile ; date de naissance, etc.)

Ces points sont automatiquement attribués par le jeu, pour éviter les excès d'optimisation. La date ainsi que la place des astres sont aléatoires (pour les mêmes raisons).

Au fil de notre adolescence (lol), vous vous verrez automatiquement attribuer vos points selon certaines conditions, et ce jusqu'au niveau 30 environ, niveau à partir duquel vous deviendrez libre de placer vos points selon vos envies.
Une explication simple a tout cela : les développeurs ne souhaitent pas qu'une fois arrivé aux spécialisations finales, comme dans beaucoup de jeux, les nouveaux venus se rendent compte qu'ils ont placé leurs points de départ dans les mauvaises statistiques ou sans grand dicernement et décident de refaire un personnage optimisé, maintenant qu'ils ont compris le système de jeu ainsi que, surtout, le fonctionnement de leur personnage.
Les points seront donc automatiquement distribués au fur et à mesure, selon votre race, votre orientation, votre classe, puis votre spécialisation.

Au niveau 30 (spécialisation), il a été estimé que nous aurions suffisamment d'expérience de jeu, de connaissances sur le système et surtout apprécié et décidé des futures capacités de notre personnage pour ne pas faire d'erreurs grossières.

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu