Races - Haut Elfes

-

-

Unanimement reconnus comme des lanceurs de sorts hors du commun, les Haut Elfes s'oppose catégoriquement à leurs cousins les Elfes Noirs dans la mesure où ils ne servent qu'exclusivement la Lumière (uniquement Light) luttant pieds à pieds contre les Ténèbres envahissant Ganareth.
Les Haut Elfes incarnent en effet l'essence magique des servant de la Lumière, faisant montre d'une capacité innée à manipuler la magie blanche.

-

Les Hauts Elfes de Ganareth

social :
25%
combat :
25%
magie :
40%
exploration :
10%

Les Hauts Elfes sont des magiciens nés, car ils pratiquent depuis la nuit des temps la magie. Il sont aussi capable de combattre et les responsabilité politiques et sociales ne leur font pas peur. Ils servent exclusivement la Lumière (Light) et peuvent pratiquer de nombreux métiers : Sorcier, Illusionniste, Enchanteur, Druide, Clerc, Paladin, Moine. Ils mesurent généralement entre 1m80 et 1m90.

La race des Elfes la plus proche de celle d’origine, ils ont lié avec le temps des liens étroits et privilégiés avec les humains. La nécromancie étant à l’opposée de leur vision des choses, ils sont de fervents ennemis des Dark.

Leur intelligence est leur principal atout, elle leur permet d’accéder à de grands pouvoirs magiques. Ils ont également développé des techniques de combat à main nue pour compenser leur constitution plus faible.

Personnages de
grandes tailles
Personnages de tailles moyennesPersonnages de petites taille
Demi-trolls
Demi-orques (D)
Braves (L)
Humains
Demi-elfes
Elfes des bois
Elfes noirs (D)
Hauts Elfes (L)
Nains
Gnomes
Lutins
Fées
(D) Dark uniquement
(L) Light uniquement
 

Merci à Glostrian pour la rédaction de cette page.

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu