Races - Elfes des Bois

-

-

Les Elfes des Bois (également connus sous le nom d'Elfes Sylvains) incarnent traditionnellement le bras armé du peuple elfique.
Vivant en parfaite harmonie avec la nature, les Elfes des Bois sont généralement de remarquables pisteurs et chasseurs, capable de partir en exploration, des jours durant sans encombre.

-

Les Elfes des Bois de Dark and Light

social :
17%
combat :
17%
magie :
33%
exploration :
33%

Les Elfes des bois sont les défenseurs de la nature. Ils font d'excellents explorateurs et excellent dans l'art de la magie. Ils peuvent exercer de nombreux métiers : Sorcier, Illusionniste, Archer (même si les Elfes des Bois font des archers moins puissants que les demi Orques par exemple, leur tirs sont généralement plus précis), Barde, Voleur, Rôdeur, Druide, Clerc, Moine, Guerrier. Ils mesurent généralement entre 1m60 et 1m80.

Ils se sentent garants de la pureté Elfique et ignorent à ce titre leurs cousins Hauts Elfes et Elfes Noirs. Comme leurs ancêtres gardiens des forets, ils continuent à entretenir des liens étroits avec la nature.

Leur magie puissante alliée à leur parfaite connaissance de la nature leur a permis de maîtriser l'art de la traque et la chasse. Ils sont également de très bons explorateurs.

Personnages de
grandes tailles
Personnages de tailles moyennesPersonnages de petites taille
Demi-trolls
Demi-orques (D)
Braves (L)
Humains
Demi-elfes
Elfes des bois
Elfes noirs (D)
Hauts Elfes (L)
Nains
Gnomes
Lutins
Fées
(D) Dark uniquement
(L) Light uniquement

Merci à Glostrian pour la rédaction de cette page.

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu