Races - Demi-trolls

-

-

Traditionnellement craints et redoutés, les demi-trolls sont généralement connus pour leur grande force physique et leurs capacités de régénération, en faisant des créatures résistantes tant à la douleur qu'aux maladies.

-

Les demi-trolls de Ganareth

social :
8%
combat :
42%
magie :
8%
exploration :
42%

Uniquement de sexe masculin, les demi-trolls peuvent sont indifféremment serviteurs des Ténèbres (Dark) ou Enfants de la Lumière (Light). Ils mesurent généralement entre 2m10 et 2m30 et sont surtout enclin à combattre et aiment à parcourir les terres vierges afin d'en découvrir les secrets.

Du fait de leur grande force et de leur faculté à comprendre et aimer la nature, les demi-trolls sont destinés à devenir de terribles Archers ou de fiers Guerriers pour ceux veulant combattre, de vaillants Rôdeurs ou de sages Druides pour les amoureux de la nature.

Les ancêtres Trolls de cette grande race leur ont donné une grand force physique et une résistance à la maladie hors du commun (les demi-trolls, suivants de Malecta sont habitués à vivre dans les marécages putrides de Ganareth). Malheureusement, les femelles sont peu nombreuses chez les demi-trolls, condamnant au nomadisme et au célibat les mâles restants.

Personnages de
grandes tailles
Personnages de tailles moyennesPersonnages de petites taille
Demi-trolls
Demi-orques (D)
Braves (L)
Humains
Demi-elfes
Elfes des bois
Elfes noirs (D)
Hauts Elfes (L)
Nains
Gnomes
Lutins
Fées
(D) Dark uniquement
(L) Light uniquement

Merci à Glostrian, pour la rédaction de cette page.

-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu