Dev Chat du 01 Février 2005


Dev-Chat du 01 février 2005, avec Vuuar et Satange

Approximativement combien de créatures et d'ennemis existent dans le jeu? (Sans prendre en compte les différents niveaux de la même créature)?
< Vuuar > je n'ai pas le nombre exact pour le moment. Je pense autour de 50 modèles 3D differents.

Sera-t-il possible de prendre des villes de joueurs?
< Vuuar > oui, les Dark peuvent prendre les villes Light. Mais quelques villes sont sous le contrôle d'Aldrifa et ne pourront être attaquées...

Est-ce que les effets des fontaines de mana se superposeront ou seront elles pour seulement un secteur donné?
< Vuuar >Les effets des fontaines de Mana se superposeront.

Quand aurons nous les nouvelles infos de background sur les races, les professions, etc?
Cela arrivera, c'est sur. Ainsi que les infos sur les professions et les races.

Les meubles seront-ils craftables?
< Vuuar > Pas au lancement, vous pourrez les acheter....

Beaucoup de compagnies ont abandonnées des MMORPGs semblant biens, pourquoi devrions-nous faire confiance à NPCube et penser qu'ils ne feront pas la même chose?
< Satange > Les MMORPGS sont des jeux très attendus ainsi leur annulation ont un impact important sur le marché. Nous avons beaucoup d'éléments de notre côté, un bon codage, un moteur 3d intéressant et une bêta en fonctionnement. Ainsi notre équipe a de très bonnes espérances.

Les classes de mélée pourront-elles manoeuvrer physiquement dans le combat ou seront elles forcé de se tenir dans un endroit tout en utilisant des combos?
< Vuuar > Nous travaillons à un mélange des deux... Les changements de places dans le combat de melee seront possibles, mais nous préférons contrôler l'autofight en automatique, ainsi les joueurs peuvent contrôler plus facilement leurs effets spéciaux.

Y aura-t-il des jeux d'échec ou quelque chose de semblable sur les tables des auberges comme il y avait dans UO?
< Vuuar > Nous avons l'intention de fournir aux joueurs quelques mini jeux comme les échecs, je n'ai aucunes nouvelles à ce sujet des devs.. Je demanderai et vous répondrai plus tard.

La date de sortie d'avril tient-elle toujours?
< Satange > Un rapport sera fait au sujet de la date de sortie (dans les deux cas: rester sur avril ou remettre à plus tard) afin d'avoir une annonce claire (un devchat n'est pas approprié pour celà). Notre but est de fournir un jeu élégant et amusant.

Les joueurs peuvent combattre avec le monstre mythique, "Dragoon", dans le jeu?
Hehe, nous devons garder certains mystères et surprises autour de Dragoon. Vous verrez dans le jeu:)

Sera-t-il pratique de grouper avec des joueurs qui suivent un dieu différent, ou les inconvénients seront trop grands?
< Vuuar > Les inconvenients ne seront pas trop grands... Mais vous aurez un peu plus de travail en groupe :)

Pourra t'on avoir des pets qui obtiendront leurs propres points et niveau d'expérience, de sorte qu'on puisse définir la progression individuelle des pets?
< Vuuar > vous devez définir le pourcentage d'xp que vous donnez à votre pet et le pourcentage d'xp que votre pet vous donnera... Oui, votre pet augmentera de level avec l'xp

La communauté hispanophone n'a jamais été trop écoutée par les développeurs de MMORPG, mais il semble que NPCube soutient notre communauté, pourquoi cela?
< Satange > Chaque communauté est importante pour nous. La communauté hispanophone augmente sur Internet, ainsi nous sommes heureux de leur faire bon accueil dans Dark and Light. D'ailleurs, les devs sont désolés parce qu'ils ne comprennent pas l'espagnol, si tout va bien nous auront des personnes pour cela dans notre équipe ;-)

Les armes ont-elles des effets en plus des dommages standards? (comme frapper en arrière, assommez, etc..)
< Vuuar > oui, certaines armes auront des compétences liées à elles. Mais seulement des armes de niveau élevé.

Les personnages pourront-ils changer la couleur de leur armure en utilisant un colorant?
< Satange > oui :)

Les dragons voleront-ils plus rapidement lorsqu'ils sont de plus haut level?
< Vuuar > oui naturellement...

La position dans la bataille fera-t-elle une différence?
< Vuuar > oui, c'est utile et nécessaire pour des rogues, pour leur Attaque sournoise

Le système de nom de personnages imposera des noms "appropriés" pour empêcher les "133+"?
< Satange > une politique est nécessaire à ce sujet. Nous discutons toujours au sujet du meilleur système. Le roleplay est très important pour nous et la liberté du joueur aussi. Ainsi nous voulons atteindre un bon équilibre:)

Est-ce que un joueur solo pourra réussir dans le jeu?
< Vuuar > oui, tous les processus du jeu peut être fait pour les joueurs solos, mais grouper est plus profitable. Cependant certaines actions nécéssitent un groupe.

Les fées pourront-elles utiliser autant de types d'arme et porter autant de types d'armure que d'autres races?
< Vuuar > Les fées ne peuvent être que des lanceurs de sorts. ainsi elles ne peuvent pas employer plusieurs armes.

Quand Les testeurs ayant gagné un compte dans un concours, pourront ils jouer?
< Satange > Notre responsable a maintenant tous les comptes, alors je dis très bientôt (attendez un email aujourd'hui ou demain).

Est-ce que les Demi-Elfes auront un aspect différent selon la races des elfes d'où ils seront originaires?
< Vuuar > aucuns Demi-Elfes ne sera identiques.

Des grandes batailles dans des champs ouverts seront elles possibles? ou seulement autour des forteresses?
< Vuuar > peuvent être faites dans les champs aussi.

Que ferez vous pour contrôler le flux de maisons si elles ne sont pas préconstruites? qu'est ce qui empêchera tout l'espace de bons logements d'aller aux 100 joueurs principaux, avec celles des autres coincés dans le désert?
< Vuuar > Le monde est vraiment énorme, et l'espace n'est pas vraiment un problème dans Ganareth et toutes les batiments dans des royaumes de PvP peuvent être détruits par l'autre alignement.

Le temps à t'il des effets sur la vie sauvage? par des phénomènes de migrations ou de disparitions de certaines zones? Par exemple, pendant l'hiver dans les montagnes Les ours ne seront pas visibles mais il y aura des loups affamés.
< Vuuar > Le temps affectera le genre de monstre que vous pouvez rencontrer dans Ganareth.

Comment le roleplay sera supporté par le système de jeu? Des systèmes d'emote au support pour de large evènements
< Satange > oui il y sera des emotes et des événements. les événements sont une chose importante pour nous. Là volonté de beaucoup d'événements dans plusieurs langues et un scénario profond. De plus le scénario évoluera en fonction des joueurs.

A quel degré le système d'artisanat sera mis en application au lancement?
< Vuuar > le système d'artisanat sera complet

Au dégagement, comment fonctionnera le système de la noblesse? Pourrons-nous construire des forteresses? Pourrons-nous devenir des barons?
< Vuuar > oui, vous pourrez construire une forteresse et être appelé "baron".

Puisque DnL aura un seul serveur, quelles sortes d'opportunitées cela offre t'il à AD et au GM en termes d'événements et des quêtes? Nous pouvons raisonnablement nous attendre à plus de quêtes développées dans DnL que d'autres MMO?
Vous pouvez vous attendre à beaucoup d'événements. Notre équipe sera une grande équipe multilingue sur un monde unique. Nous couvrons des événements sur la bêta depuis quelques mois ainsi notre équipe connaîtra très très bien Dnl et nous avons des personnes pour écrire un grand scénario en coopération avec le GM. Un de ces gens est Gary Gygax, créateur de D&D.:)

Sans prendre en compte les guerres de faction (Dark contre Light), sera-t-il possible d'avoir des guerres de guildes aussi?
< Vuuar > oui vous pouvez avoir la guerre entre des guildes mais seulement des guildes Dark contre des guildes Light.

Est-ce que un joueur pourra avoir une longue vue ou des jumelles?
< Vuuar > Les archers peuvent être de bons tireurs isolés... Ainsi nous aurons quelques jumelles

Suite à une réponse précédente... "un bon nombre d'événements dans plusieurs langues": Ainsi un joueur qui est bilingue dans le roleplay peut avoir un avantage par rapport à d'autres, avec la capacité de participer à différents événements de différentes langues?
< Satange > oui, nous ne ferons pas des événements miroir. Ainsi, par exemple des événements anglais et espagnols seront différents. Naturellement, si vous parlez plusieurs langues, vous pouvez comprendre plus d'événements. Mais notre but est d'avoir assez d'événements pour chaque langue et vous pourrez suivre le scénario parce que les événements seront consultables sur le site web dans toutes les langues. De manière roleplay naturellement.

Est ce que DnL avantagera le joueur qui préfère être expert dans une compétence, ou au contraire, celui qui améliore beaucoup de compétences différentes, par certaine bonification?
< Vuuar > nous encouragerons des joueurs à se spécialiser dans le mode de combat avec des niveaux, mais dans Ganareth le combat n'est pas la seule manière de s'amuser. En parallèle vous pouvez faire de l'exploration, de la gestion et de l'artisanat.

Est-il possible d'être en dehors de la guerre des Dark contre les Light? être neutre?
< Vuuar > mon premier joker..;)

Quel est le but des guerres entre les guildes Dark et Light? Quels changements typiques apporteles alignement quand la guerre est déclarée?
< Vuuar > plus de puissance pour votre guilde , plus d'options à avoir... Mais chaque joueur dans ganareth est dans une grande guilde: Dark ou Light.

Dernière question maintenant: Un joueur peut avoir plus d'une seule maison? peut il créer un village par exemple, pour pratiquer ses compétences sociales. Pourrait-il faire une maison dans les villes non protégées?
< Vuuar > chaque joueur pourra contrôler des ressources, mais tout peut être attaqué dans des zones PVP.
Nous vous remercions Vuuar et Satange d'être ici aujourd'hui et de répondre à nos questions:D
< Vuuar > Merci à vous pour cette discussion
< Satange > Merci :)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu