Dark and Light - DevChats

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Aussi régulièrement que possible, l'équipe de la section Dark and Light de JeuxOnLine tâchera d'organiser des DevChats, c'est-à-dire des entretiens avec les développeurs du jeu.

Au cours de ces entretiens, plusieurs salves de questions diverses seront posées aux différents participants. Nous en retranscrirons alors le compte rendu ici. Merci aux développeurs qui acceptent de répondre à nos questions.

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  • DevChat #12 du 6 avril 2005 (traduction officielle par Laellyra, Alchemic Dream)
    Etaient présents : Vuuar et Zedux (NPCube, lead game designer), Falco (NPCube, programmation), dream (NPCube, lead dev), César (NPCube), Satange (Alchemic Dream, animation de communauté).
  • DevChat #11 (traduit par Dral) du 1er juin 2004
    • Avec : Vuuar (lead game designer).
  • DevChat #10 (version originale) du mardi 27 janvier 2004
    • Avec : César, Vuuar, Dream, Falco, Pix et Plis (game designers, développeurs)
    • DevChat bonus (en français)
  • DevChat #9 (englsh version) du 11 décembre 2003
    • Avec : Vuuar (lead game designer), César.
  • DevChat #8 (DevChat officiel français) du 28 octobre 2003
    • Avec César, Vuuar (lead game designer), Zedux (game designer), la communauté.
  • DevChat #7 du 22 octobre 2003 (english version)
    • Avec : Tom (webmestre), Vuuar (lead game designer), la communauté.
  • DevChat #6 du 19 Septembre 2003 [EXCLUSIVITE]
  • DevChat #5 du 23 juillet 2003 : Mini DevChat privé [EXCLUSIVITE]
    • Avec : Vuuar, Alderic
    • Sujets abordés : Le Wanted et ses effets, la furtivité, mules, artisanat...
  • DevChat #4 du 22 juillet 2003 : passage de Vuuar sur #dnl-jol. [EXCLUSIVITE]
    • Avec : Vuuar, Alderic, Artemus, Communauté FR
    • Sujets abordés : Langages, cités sous-marines, bestiaire...
  • Dev Chat#3 : du 29 mai 2003 (english version) :
    • Encore une réaction de Vuuar suite aux nombreux commentaires du mini DevChat d'hier.
    • Avec : Vuuar (lead game designer), Alderic.
    • Sujets abordés : Toujours la téléportation, le système de balancing et d'attaque.
  • Dev Chat#2 du 28 mai 2003 (english version) [EXCLUSIVITE]
    • Suite au compte rendu de la démonstration du moteur de jeu et aux questions qui en ont suivi, Vuuar nous précise sur quelques points importants.
    • Avec : Vuuar (lead game designer); Alderic
    • Sujets abordés : téléportation par un leader en cas d'assaut de forteresse.
  • Dev Chat#1 (9 mai 2003) [EXCLUSIVITE]
    • Avec : Vuuar (lead game designer), Thomas (webmestre des sites officiels DnL) et l'équipe JeuxOnLine.
    • Sujets abordés :
      • Première partie (english version) : Editeur, Gestion des sorts et Magies, Objets et Artisanat, Personnages non Joueurs, Faction Divine, Mythologie et Astrologie.
      • Seconde partie (english version): Drops et Objets uniques, Gestion des Pets, Prévisions pour l'E3 et la bêta, les Compétences, les Marchands, Duels amicaux, Vieillesse du personnage, Cartographie...

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Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
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