Al Drifa pris d'assaut

Après la période de maintenance hebdomadaire de la semaine dernière, le 24 décembre dernier, les équipes d'Alchemic Dreams et de NPCube ont annoncé la fermeture du serveur de jeu à cause d'attaques massives de pirates.
A l'heure où ses lignes sont écrites, le serveur devrait être en train d'être relancé (réouverture prévue aujourd'hui jeudi 29 décembre à 14h, heure de la Réunion, c'est-à-dire 11h, heure de Paris).

Une nouvelle annonce roleplay publiée sur le site officiel fait néanmoins état de "troubles à Al Drifa", la capitale de Ganareth. Il est difficile d'interpréter ce message et d'en déduire les conséquences concrètes dans le jeu, mais il semblerait que les accès menant à la principale cité du jeu aient été temporairement fermés.

Les voies de communication habituelles ont été coupées, laissant les nouveaux colons bloqués sur les îles adjacentes. [...]
A l'heure où nous publions cet article, il nous apparaît inévitable que la ville soit encore verrouillée pendant quelques jours. Peut-être aurons-nous alors des indications sur le sort de ses infortunées habitants?

Selon certains, l'indisponibilité de la capitale Al Drifa serait l'occasion pour l'équipe de développement d'y ajouter des PNJ, mais à l'heure actuelle, aucun élément concret ne semble pouvoir confirmer ou informer cette hypothèse.
L'annonce publiée par Alchemic Dreams est disponible intégralement et en français sur le site officiel.

Source : http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=1619&lang=fr

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu