Date de lancement de SoG, pré commande de DnL

L'annonce était attendue, elle vient d'être publiée sur le site officiel et dévoile deux informations majeures.

Tout d'abord, le lancement de Settlers of Ganareth est annoncé pour le 8 décembre prochain. Rappelons pour mémoire que Settlers of Ganareth, accessible gratuitement "dans la limite des places disponibles", est présenté comme les prémices de Dark and Light. Basé sur le même univers, SoG n'offrira qu'un nombre limité d'options initialement annoncées pour Dark and Light.

Nous apprenons ensuite qu'un nombre limité de clefs "Dark and Light" (8881 exemplaires exactement) sera proposé à la vente entre le 24 novembre et le 4 décembre 2005, sous une forme encore sujette à interprétation. L'annonce francophone mentionne d'abord une "pré vente" (laissant supposer une validation immédiate de la transaction), puis une "pré commande" (une simple réservation). Signalons que la version anglaise fait mention d'un "pre order", laissant présager une simple "pré commande".
Et malgré les interrogations de la communauté, l'éditeur a quoiqu'il en soit fait le choix d'ouvrir la commercialisation de clefs de son jeu avant de laisser la possibilité aux acheteurs d'essayer le jeu ou son "préquel" et alors que le bêta-test est toujours couvert par des clauses de confidentialité.
Chaque clef est vendue 59.99$ (un peu plus de 51 euros) et contient divers goodies présentés à cette adresse.

Source : http://www.darkandlight.net/pioneer/indexFR.html#pv

Réactions (305)


Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu