Newsletter et Planning prévisionnel

Il y a quelques semaines, l'équipe de développement de Dark and Light avait annoncé la sortie d'une pré-version du jeu en novembre prochain. Une lettre d'information envoyée hier complétée de quelques précisions sur les forums officiels lève (partiellement) le voile sur le planning de sortie de DnL.

La sortie de Dark and Light est officiellement repoussée à avril 2006 mais d'ici là, les joueurs pourront découvrir une version édulcorée du jeu dans "Settlers of Ganareth"(littéralement, "Colons de Ganareth"), dès novembre prochain.
Accessible à tous gratuitement et en téléchargement (dixit Alchemic Dream sur les forums officiels), "Settlers of Ganareth" est le prélude de Dark and Light. D'après la lettre d'information, les utilisateurs pourront explorer une portion limitée de Ganareth et vraisemblablement se consacrer à des activités principalement PvE (luttes contre les dragons).

Notons aussi que "Settlers of Ganareth" n'est pas présenté comme un bêta test ouvert. Bien qu'offrant un contenu limité (mais devant être étoffé au fur et à mesure des patchs – l'artisanat notamment), nous pouvons sans doute en déduire que le client et les serveurs seront techniquement fonctionnels.
Le bêta-test de Dark and Light (en version complète) se poursuit parallèlement à "Settlers of Ganareth" et à ce jour, les bêta-testeurs restent soumis aux clauses de confidentialité qu'ils ont acceptés.

Source : http://www.darkandlight.net/sog/indexFR.html

Réactions (322)


Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu