Sessions de stress test ouvertes annoncées

Dans une annonce publiée sur le site de communauté de Dark and Light, nous apprenons aujourd'hui que des "sessions ouvertes de stress test vont bientôt débuter" dans le but de "compléter les étapes accomplies par l'équipe de développement de Dark and Light et les bêta-testeurs".

Afin "de permettre à un maximum [de joueurs]" de participer à ces tests, on notera qu'il suppose de renseigner son "profil d'utilisateur" sur le forum officiel de communauté en portant un soin particulier à l'adresse de courrier électronique.
Les dates de ce stress test sont encore inconnues, mais l'annonce officielle est disponible à cette adresse et illustrée de trois captures d'écran inédites.

Même si par définition, un stress test a pour but principal de tester la stabilité du moteur et des serveurs du jeu en présence de nombreux joueurs, cette initiative devrait permettre également au plus grand nombre de découvrir Dark and Light en direct.
Rendez-vous donc sur Ganareth pour se forger une opinion personnelle sur les capacités techniques du prochain MMORPG de NPCube, deux mois avant sa pré sortie commerciale.

Source : http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=1294&lang=fr

Réactions (215)


Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu