Guerres de guildes

Le site GamersInfo vient de publier une preview de Dark and Light suite à une rencontre avec l'équipe de développement lors de l'E3 2005. L'auteur (une joueuse de longue date, notamment de MMO coréens) apporte quelques informations sur les guerres de guilde et son sentiment sur le jeu.
Outre les nombreuses informations déjà connues sur la taille du monde, le système d'axe social ou l'influence de l'environnement dans l'artisanat, elle revient sur le PvP entre guildes.

GamersInfo : Si vous voulez combattre sans risquer d'être "traqué" (wanted), deux guildes peuvent se déclarer la guerre l'une l'autre et annuler les pénalités. Les guildes ne sont ni limitées en taille, ni en nombre d'alliances (groupes de guildes) et les leaders peuvent partager les privilèges avec les membres afin de créer une démocratie... ou garder tous les pouvoirs et mettre une dictature en place.

L'article se poursuit avec les impressions de l'auteur sur le contenu du jeu :

GamersInfo : L'aspect négatif est que peu d'éléments semblent être déjà disponible dans le jeu et bien que la compagnie souhaite une sortie commerciale en novembre, cela semble difficilement réalisable. Le monde est vaste et le système de voyages semble cool, mais je l'ai essayé, je n'ai pas pu obtenir les compétences nécessaires pour le faire fonctionner et il m'a fallu du temps pour trouver une créature à combattre outre des dodos et dragons apprivoisés.
Il a également été difficile d'obtenir des réponses à mes questions. En raison de la barrière de la langue (les développeurs parlent un peu anglais, mais surtout français), j'ai posé mes questions à un bêta-testeur... et il en savait très peu sur les prévisions sur le jeu.

Dark and Light est un grand jeu en théorie, et aussi longtemps que Farlan pourra sortir son jeu en novembre ou accepter de repousser la date de sortie, le jeu sera un "must-have" pour les fans de MMORPG. Espérons que leur slogan, "le plus grand MMORPG que vous ayez vu" s'appliquera bientôt autant à l'univers qu'à la base des joueurs.

L'intégralité de cette preview est disponible en anglais, à cette adresse, avec les différentes captures d'écrans diffusées lors de l'E3.

Source : http://www.gamersinfo.net/index.php?art/id:537

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu