Gestion des pets

La preview de GameSpot (voir nouvelle précédente) nous présente également la façon dont les animaux de compagnie (pets) interviendront dans Dark and Light.

GameSpot : Un autre élément intéressant est la capacité de dresser des pets volants, comme des dragons. Si vous avez les compétences nécessaires, vous pourrez dresser des animaux et les utiliser comme compagnons. Vous pourrez partager votre expérience avec eux, avec une répartition originale puisque vous pouvez choisir précisément la proportion qui leur revient (entre 0 et 50%).

Sur nos forums, Laerylla (chargée de communauté pour Alchemic Dream) apporte entre outre plusieurs précisions instructives :

Laerylla : Dans DnL, vous devrez apprivoiser ou acheter auprès d'un autre joueur votre "pet". Donc toutes les classes ont accès aux "pets". Vous pouvez en contrôler plusieurs à la fois et définir pour chacun ce que vous souhaitez partager comme expérience (de 0 à 50% dans le cas d'un seul "pet" en votre possession).
Il est possible d'attaquer à dos de monture et dans le cas de montures à plusieurs place, vous disposez de l'attaque de votre monture (vous ne pouvez attaquer par vous-même, maîtriser votre monture vous requiert beaucoup de concentration) et si vous êtes en passager, vous pouvez utilisez vos sorts, arcs, etc.

Voilà qui augure quelque combat épique !

Merci à Silkr, pour nous avoir signalé cette preview !

Source : http://dnl.jeuxonline.info

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu