Alignement et traîtrise

On le sait, l'univers de Dark and Light repose sur l'opposition entre les Enfants de Lumière (Light) et les Serviteurs des Ténèbres (Dark). Et durant l'E3, Vuuar (lead designer) a précisé que les personnages auraient la possibilité d'abandonner leur alignement d'origine pour adopter une voie plus neutre.

Sur les forums officiels, Leallyra (Alchemic Dream, chargé de communauté) précise qu'adopter une position neutre dans un conflit n'est pas la seule option ouverte aux traîtres les plus vils, cherchant à éliminer les hauts dirigeants de sa propre faction (Dark ou Light).

Laellyra : [... N]ous le nommons politique. A ceci près qu'il n'est pas possible de frapper l'opposant de la manière habituelle mais bien de "magouiller dans son dos". Pactiser avec la faction adverse sera nécessaire et inévitable pour pouvoir se débarrasser des "gêneurs" de son propre alignement.

Voilà qui promet des animations mémorables... Les politiciens ambitieux et délétères pourront s'en donner à coeur pour le plus grand plaisir des Machiavels en herbe.

Source : http://www.darkandlight.net/forums/showpost.php?p=279705&postcount=49

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu