Les classes, les races, le bêta-test et quelques images inédites

Les équipes de Stratics couvrant l'E3 2005 ont eu l'occasion de discuter avec les développeurs de DnL et glaner quelques informations, répertoriées dans un article publié aujourd'hui.

Selon l'auteur, la démonstration de DnL fait sensation, mais très peu d'informations filtrent encore (elles sont confidentielles pour préserver l'élément de surprise, en cours de développement ou à définir selon les commentaires des bêta testeurs). Quelques nouveautés ont cependant pu être extorquée.

Tout d'abord, de nouvelles races sont disponibles pour les bêta testeurs : les Gnomes, les demi-Trolls et les Lutins (également visibles dans une série de captures d'écran inédites). Ensuite, le système d'artisanat subit actuellement les derniers tests internes et, d'après Vuuar (lead designer), devrait être soumis aux expérimentations des bêta-testeurs dans les trois semaines à venir. Enfin, l'équipe de Stratics a voulu en savoir plus sur l'exploration mais cet axe est encore en phase de conceptualisation / développement et ne sera introduit au bêta test que plus tard.
Nous apprenons cependant quelques détails sur les classes de personnages :

Stratics : En matière de classes, j'ai obtenu quelques informations à propos des bardes, notamment leur rôle et leur compétence. Comme prévu, ils assument un rôle de "classe de support", prodiguant des améliorations (buffs) et effets grâce à leurs chants. Ils pourront utiliser plusieurs instruments accessibles aux bardes et améliorer leurs chants, comme des flûtes, des harpes ou des luths. Les chants apportent divers effets comme des améliorations de groupe, infligent des handicaps (debuff) à l'adversaire et divers types de dommages. Par exemple, une chanson peut drainer le mana des ennemis alentour et le redistribuer aux membres du groupe.

En discutant avec les développeurs, on apprend que de nombreuses situations dans lesquelles l'environnement peut influer sur les classes. Par exemple, les assassins seront bien plus efficaces de nuit et les incantations de mages seront diminuées s'ils sont exposés à un froid extrême (les tremblements dus au froid rendant la gestuelle de l'incantation plus difficile).

L'article est intégralement disponible par ici, mais en anglais. Les anglophobes pourront se rabattre sur ces images des nouvelles races et de la capitale Al-Drifa.

Source : http://www.stratics.com/content/portals/e3/

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu