Dark and Light s'attaque à l'Asie

Du fait de l'exposition médiatique, l'E3 est un lieu privilégié pour les informations d'importance. Farlan l'a bien compris puisque c'est durant cette semaine qu'est publié un communiqué annonçant la diffusion de Dark and Light sur le marché chinois.

Communiqué officiel : SnailGames annonce l'acquisition de la licence et des droits de distribution de Dark and Light, pour la Grande Chine (incluant la Chine, Taiwan et Hongkong). SnailGame et l'éditeur Farlan Entertainment vont coopérer pour faire de Dark and Light un jeu répondant aux attentes des joueurs asiatiques, avec des graphismes, un scénario et des quêtes spécifiques. D'après l'accord entre SnailGame et l'éditeur, le montant de la négociation dépasse les trois millions d'euros.

Si l'on en croit le site ConsoleGold, cette version chinoise de DnL verra le jour après les versions européenne et américaine du jeu.
Laellyra (des équipes Alchemic Dream, chargé de communauté) souligne par ailleurs que les versions occidentales d'une part et la version chinoise d'autre part auront des serveurs distincts et séparés :

Laellyra : Afin que les choses soient claires pour tout le monde, le serveur asiatique ne sera pas le serveur Dark and Light d'origine. Ce seront des mondes séparés, sans interaction, ce qui permettra justement ces variations de gameplay, de quêtes, etc. Cette exception au serveur unique sera la seule.

Le communiqué officiel est disponible en *.pdf, en libre téléchargement, à cette adresse.

Merci à Spartacus pour l'information.

Source : http://www.darkandlight.net/docs/Press_release_snailgame.pdf

Réactions (107)


Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu