E3 2005 : vidéo, captures et webcam

On le sait, les équipes de Farlan, NPCube et Alchemic Dream sont actuellement à Los Angeles pour présenter Dark and Light à l'E3 2005. C'est l'occasion de diffuser la traditionnelle vidéo, des captures d'écran inédites et quelques curiosités.

Comme chaque année, une vidéo du jeu est diffusée au public. L'année 2005 ne déroge pas et un trailer (pour l'instant en baisse résolution) peut être téléchargé à cette adresse (au format QuikTime, pour un poids de 58 Mo). On y découvre, pour la première fois, la cité d'Al Drifa et un combat opposant quelques dizaines de guerriers.
Le site de communauté nous propose également la première capture d'écran d'une lutine, commenté par Laellyra (chargé de communauté d'Alchemic Dream) sur nos forums :

Laellyra : Les bâtiments que vous pouvez voir en arrière plan font partie d'Al-Drifa. Il s'agit bien d'un screen In Game, même si cette partie du monde n'est pas accessible aux beta-testeurs [...].

Pour partager l'expérience de l'équipe de développement à l'E3, une webcam a été installée sur le stand de DnL. Pour y jeter un oeil, rendez-vous à cette adresse.

Source : http://www.dnl.net/

Réactions (124)


Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu