Présence de DnL à l'E3 : communiqué officiel

Dans un communiqué publié hier, Farlan Entertainment (éditeur de Dark and Light) confirme et précise ce que Laellyra (chargée de communauté) annonçait sur nos forums il y a quelques jours.

Farlan (éditeur), NPCube (développeur) et Alchemic Dream (chargé de communauté) seront présents à Los Angeles pour l'E3 2005 afin d'organiser une démonstration d'une version bêta de Dark and Light et son moteur, Mafate 2.0.

En tant qu'exposant lors de l'E3, l'équipe de Dark and Light fera une démonstration en direct et en temps réel du contenu du jeu, lors d'animations gérées dans le jeu par les équipes Alchemic Dream [...]. Les animations accessibles en continu évolueront en fonction des réactions de la communauté, comptant des milliers de joueurs connectés à travers le monde.
[...]
Lors de l'E3, les visiteurs pourront voir la version bêta de DnL en action. Alchemic Dream [...] proposera des événements en direct durant le salon, à la communauté de bêta testeurs. Les Game Masters d'Alchemic Dream les adapteront en fonction des réactions des bêta-testeurs, faisant évoluer l'univers en temps réel.

Lors de l'E3 2005, le stand de Farlan sera présent à l'emplacement 6001 (face aux portes, en bas à gauche sur ce plan au format *.pdf) et Alchemic Dream, sur le stand 6945).

Les plans de Farlan sont, cette année, ambitieux. Les commentaires et impressions des visiteurs de l'E3 2005 n'en seront que plus intéressants. Nous resterons naturellement à l'affût des comptes rendus.

Source : http://dnl.jeuxonline.info

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu