Bestiaire de Ganareth : l'Opinicus

Le bestiaire de Ganareth vient d'être complété par une nouvelle créature mythologique que nous avions déjà entre aperçue sur les captures d'écran : l'Opinicus (plus communément reconnu comme étant un griffon).

La bête est présentée comme ayant un caractère exécrable et un tempérament particulièrement belliqueux. Son corps de lion complété d'une tête et de serres d'aigle en fond une créature dangereuse...

Caractère : exécrable, l'Opinicus combine l'humeur d'un lion affamé et d'un aigle auquel on aurait arraché les plumes. Il vit généralement en solitaire.

Armes : Bec et serres pour la partie avant, griffes pour les pattes arrière.

Atouts : Vous repère à grande distance (regard d’aigle), se rue sur vous de façon foudroyante, puis vous déchire en menus morceaux.

Mais l'Opinicus sera sans doute également prisé des chasseurs courageux. Une fois vaincu, ses plumes et griffes font d'excellents composants dans la fabrication de flèche, son duvet se vend à prix d'or dans les cités commerçantes et on murmure que sa queue est "indispensable pour certains rituels"... Avis aux amateurs.

Source : http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=794&lang=fr

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu