Gameletter #2

Attendu depuis longtemps, la deuxième édition de la Gameletter de Dark and Light est disponible dans les boites de courrier des inscrits au site de communauté.
On y retrouve la liste des dernières mises à jour du site officiel (les mises à jour du bestiaires ou encore l'arrivée d'un nouveau sondage), mais aussi quelques nouveautés parmi lesquelles on pourra citer une nouvelle vidéo de bêta testeur ("réalisée sur une configuration minimale").

L'originalité tient essentiellement dans l'inauguration de nouvelles rubriques du site officiel.
Tout d'abord, "les carnets de voyages d'Anir Al Kadesh". Tout droit sorti des grandes bibliothèques d'Al Drifa, cet ouvrage (intégralement animé) relate les explorations d'Anir Al Kadesh.

Ensuite, une région de Ganareth (le Vignoble des Coteaux de Dimbildom) nous est présentée en détail :

Dans sa "Description du Pays de Dimbildom" qui se trouve à la bibliothèque d’Al Drifa, Antide Pabodie ne tarit pas d’éloges pour son pays natal. Il présente la région de Dimbildom comme un véritable microcosme, où se combinent la plaine et la montagne, et entre les deux les fameux coteaux recouverts du vignoble séculaire.

Enfin, pour débuter une nouvelle série d'articles hebdomadaire, nous découvrons les exploits de K'Orkashun, un Brave ayant opté pour la carrière d'archer. Au-delà d'une présentation "in caracter", on y découvre quelques détails intéressants sur les combinaisons de races / classes (le Brave archer, dans ce premier article).

Chacun sait que les Braves sont le vieux peuple du Neuvième Royaume, où vécurent jadis les Trolls et avant eux les Kells, qui furent anéantis jusqu’au dernier, dit-on, en l’an 666, bien que certains affirment qu’il en reste. [...]

L'intégralité de cette longue Gameletter n°2 est également disponible sur le site officiel.

Source : http://www.dnl.net/gameletter_dnl/02/letter2-fr.html

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu