Démonstration de VWworldTerrain

Le moteur de DnL est basé sur la version initiale de la technologie VWorldTerrain, développé par le studio VWorld. La société de V. Pelisson et V. Pourieux était représentée lors de la conférence Game Over de Limoge.

TiJoke51 a pu faire le déplacement afin d'assister à la démonstration du moteur VWorldTerrain et rencontrer les auteurs. Le compte rendu est disponible sur les forums JeuxOnLine :

Tj51 : Vous avez annoncé sur la FAQ de votre site que vous ne travailliez plus sur DNL. Est-ce que ça veut dire que tout ce que vous faites maintenant, les dernières évolutions de vworld, ne sera pas intégré à DNL ?
Vincent Pourieux : Pour votre info, notre technologie s’appelle VWorldTerrain, VWorld c’est le nom de notre société. Mais la première appellation de la technologie était VWorld, c’est vrai. Nous développons notre technologie depuis 9 ans. Elle a bien progressé ces derniers mois. On va peut être mettre en ligne de nouveaux dossiers techniques pour présenter tout ca. En ce qui concerne DNL, si NPCube en a le besoin…
Vincent Pelisson : et le budget…
Vincent Pourieux : Oui certes… Ces évolutions pourraient bien sûr être intégrées.

L'intégralité du compte rendu est disponible directement à cette adresse. Merci à TiJoke51 pour cet entretien et nous en faire profiter. :)

Source : http://dnl.jeuxonline.info

Réactions (110)


Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu