Questions ouvertes #8

Avec toujours la même régularité, Vuuar répond aux questions de la communauté, transmises par les équipes d'Alchemic Dream. Au rendez-vous de cette semaine, nous en apprenons plus notamment sur le choix et le fonctionnement des factions divines, mais aussi sur les portails de téléportation des explorateurs.
Rappelons pour mémoire que les explorateurs auront la possibilité créer des "portes" magiques reliant différentes régions de Ganareth entre elles afin de faciliter les déplacements de leurs alliés (voir "les transports magiques" pour plus d'information).

Pourra-t-on détruire un portail ?
Oui, comme n’importe quelle construction. De plus, un portail ne pourra pas être camouflé ou rendu invisible. La destruction d’un portail peut aussi être un acte volontaire de la part d’un explorateur, s’il souhaite, par exemple, relier la seconde porte à un autre point.

Est-ce que d’autres personnages pourront utiliser les portails créés par un explorateur ?
Oui, cela sera d’ailleurs indispensable si l’explorateur souhaite conserver son portail. En effet, un portail nécessite un entretien coûteux. Un explorateur pourra donc exiger une forme de péage lorsque les joueurs souhaitent emprunter l’un de ces portails.

Pour découvrir l'ensemble des questions et réponses de cette semaine, rendez-vous sur le site officiel de communauté.

Merci à Khamaris pour l'information. :)

Source : http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=561&lang=fr

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu