Questions ouvertes #6

Vuuar (lead designer) continu de répondre aux questions hebdomadaires de la communauté transmises par les équipes d'Alchemic Dreams. On ne découvre, cette semaine, que peu d'informations réellement inédites, mais quelques détails sur la gestion publique des cités peuvent être signalés.

Est ce que, tout comme dans notre univers matérialiste, les pécunes auront une part importante sur Ganareth ?
Ganareth n'échappera pas à cette règle. Comme dans n'importe quel endroit où il y a des marchandises à vendre et des individus prêts à tout pour vous les refourguer, l'argent aura une part importante, surtout si votre avatar assume une charge de gestionnaire.
En plus de son coffre privé, il disposera d'un coffre public qui servira à financer les projets d'intérêts communs, comme les armes de siège, les forteresses, et toute une foultitude d'autres choses. Aucun transfert du coffre public vers le coffre privé ne sera possible, ce qui devrait mettre des bâtons dans les roues des gestionnaires peu scrupuleux qui tenteront de filer avec la caisse De même, votre personnage aura besoin d'argent pour s'équiper, s'établir ou plus prosaïquement, pour faire du négoce avec d'autres.
Toutefois, la vie de bohème sur Ganareth sera possible, mais parfois, et d'une façon ou d'une autre, il vous sera nécessaire d'obtenir des biens ou de l'équipement nécessaire pour survivre ou traverser des régions inhospitalières (polaires, marécageuses, désertiques).

Pour se rafraîchir la mémoire sur la possibilité de lancer des sorts collectifs (et les interrompre), de ramener un familier à la vie ou sur les spécificités de chaque royaume, rendez-vous sur le site de communauté, directement à cette adresse.

Merci à nouveau à Khamaris pour nous avoir transmis cette information. :)

Source : http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=541&lang=fr

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu