Choix de divinités (suite)

Suite à l'annonce de Laellyra publiée sur les forums de communautés portant sur les restrictions de divinités (le choix de la divinité dépend de la race et de la classe du personnage), les réactions et commentaires vont bon train.
Afin de pondérer ces réactions, Vuuar apporte quelques précisions.

Vuuar : Envisagez que les Elfes noirs et les haut elfes ont dû chacun aller faire des recherches dans des branches peu orthodoxes de leurs savoirs pour mettre en place les fameuses fontaines de mana...

Même si certaines races font des écarts avec leur dieu d'origine, elles restent cependant dans des orientations proches. Le cas de notre pauvre Lutin en est un exemple, en effet sa grande curiosité et sa relative neutralité le font apparaître comme un personnage qui fait le plus d'écarts avec sa déesse d'origine, mais ne croyez surtout pas que c'est le cas, il est simplement plus ouvert que d'autres races mais Ysatis garde toujours une place privilégiée dans son coeur.

Le choix d'un avatar se fait donc par une combinaison race/classe qui peut s'avérer plus ou moins contraignante suivant le coté pointu de ce choix. Nous inciterons d'ailleurs les joueurs plus occasionnels à choisir une race comme l'humain ou le 1/2 elfe qui leur laissera le plus d'orientations possibles par la suite.

Lorsqu'un avatar a le choix de suivre plusieurs dieux, il pourra en changer au cours de son aventure selon ses besoins, mais un travail de pénitence sera alors certainement à faire... Les combinaisons les plus extrêmes n'auront malheureusement pas ce choix, c'est ce qui fait entre autre leur plus grande difficulté à jouer.

D'autres précisions devraient être publiées prochainement puisque le tableau détaillé des restrictions a été communiqué aux équipes d'Alchemic Dream. Gageons que les informations qu'il contient pourront être distillées progressivement.

Source : http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?p=219707#post219261

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu