Questions ouvertes #3

Comme la semaine dernière et la précédente, le site de communauté accueille une série de questions posées par les joueurs et leurs réponses. Au rendez-vous de cette semaine, nous en apprenons (un peu) plus sur la gestion des cités par la noblesse de Ganareth (à l'aide d'un "bâton de commandement" ou de délégation de pouvoirs), les options de personnalisation (portant sur le visage principalement) ou la confection de vêtements.

Vuuar s'attarde un peu plus sur les montures du jeu :

Y aura-t-il des chevaux et pourrons-nous les équiper d'une armure ?
De nombreuses montures seront disponibles au lancement du jeu et bien évidemment les chevaux seront du lot. Ils seront les seigneurs des plaines, mais se feront damer le pion par les dodos en terrain escarpé. Il n'est pas prévu pour l’instant de pouvoir les équiper d’une cuirasse quelconque.

Est-il possible d'utiliser son arme tout en chevauchant une monture ?
Oui, cela est tout à fait possible.

Seriol (membre de l'équipe d'Alchemic Dream) précise que la monture reste une créature indépendante mais prend l'alignement de son dresseur. Mais en cas de combat, si le dresseur est tué, la monture engagée dans la lutte conservera son alignement contre l'agresseur, au moins pour la durée du combat.
Précisons que l'ancien propriétaire d'une créature devrait pouvoir l'apprivoiser à nouveau plus facilement, même suite à une perte.

L'intégralité des questions et réponses est disponible par ici.

Merci à Edelomara pour l'information. :)

Source : http://www.dnl.net/article.php3?id_article=493&lang=fr

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu