Interview de Vuuar sur MMORPG.com

Un entretien avec Stéphane Quilichini, autrement dit Vuuar, Lead Designer de Dark and Light, est publié sur le site anglophone mmorpg.com.

A noter donc que la date officielle de sortie reste pour le moment confirmée (avril 2005). De plus, face à une nombreuse demande de fans, les développeurs travaillent à l'implantation de chevaux dans le jeu.

extrait:

{ Psyichic }: Les classes autres celles de melée ont-elles la possibilité de faire du "SNOW-Shield"? Si c'est le cas, comment ferez vous pour les fées? Les fées ont-elles des options qui seront aussi amusantes? Si vous voulez créer une maison devrez vous être d'un niveau extrêmement élevé? Ou est ce que les bas niveau pourront également construire des maisons? (ceci ne concernant pas la maison de départ)
Stephane: Chaque classe aura accès à des activités sportives dans DnL. Quant aux boucliers, nous pensons à en créer des spéciaux, non utilisés pour le combat. La construction de maisons ne sera basée que sur des principes purement économiques; vous devrez jouer pendant un certain temps ou emprunter une certaine somme d'argent pour pouvoir acheter un morceau de terre, et établir alors quelque chose s'étendant d'une hutte à un château.

Des captures accompagnent cet entretien. En particulier celle d'un nouveau monstre: une plante carnivore.

Bonne lecture :) et merci à Fureteur.

Source : http://dnl.jeuxonline.info/

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu