Vuuar répond à FileFront

Vuuar a accepté de répondre aux questions du site anglophone FileFront. Comme souvent, le contenu de cet entretien n'apporte que très peu d'informations réellement novatrices, mais Stéphane Quilichini apporte quelques réponses sur l'environnement sonore de Dark and Light.

FileFront : la musique et les effets sonores sont importants, je n'ai pas encore entendu quoique ce soit à propos de DnL. Existe-t-il une bande originale, ou les joueurs peuvent-ils choisir leur propre musique ? Les effets sonores sont-ils réalistes ?

Vuuar : Il existe déjà 50 minutes de musique originale pour DnL. Nos bêta-testeurs en sont les premiers fans et nous réclament régulièrement un CD des musiques de DnL. Nous proposerons un ou deux thèmes sur notre site Web, prochainement.

Les effets sonores sont basés sur une technologie 7.1 et chaque son est correctement positionné dans l'espace. Par exemple, lors d'une course au bord de l'eau, le pied dans l'eau laissera entendre le clapotis, le pied au sec "sonnera" comme sur la terre ferme.

A noter que l'article est illustré de trois captures d'écran apparemment inédites, d'elfes lançant différents sorts.
L'article et les images sont disponibles intégralement (en anglais) directement à cette adresse, sur le site FileFront.

Source : http://articles.filefront.com/Dark_and_Light_Interview/;240;;;/article.html

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu