Les sorts de Dark and Light

Le site anglophone IGN vient de publier un article dédié aux sorts, dans lequel nous apprenons notamment qu'une trentaine de nouveaux sorts viennent d'être implantés, utilisables par les joueurs, pour peu qu'ils investissent les points de compétences appropriés.

Les nouvelles catégories de sorts de combat comprennent les Attaques Sournoises (Glue, l'Attaque du Mamba, la Puissance du Python) et l'Expertise Martiale (pour Epées, Arbalètes, Expertise du Maniement et bien d'autres). L'axe de soin introduit également de nouveaux sorts pour les Compétences Fondamentales de Soin (comme le Soin Personnel, le Soin Rapide ou le Soin Instantané), les Compétences de Bénédictions Divines (Armures Divines, Expansion de Bouclier, Capacité Divine d'Expansion, et d'autres), et pour les Compétence d'Invocation de Gardiens (sorts pour Loups, Ours et compagnons soigneurs).
Les nouveaux sorts qui peuvent être utilisés à tout moment sont également ajoutés pour les compétences de "Puissance Energétique", le "Contrôle des Molécules" et "Appels des Esprits".

L'article continue en précisant que les bêta-testeurs peuvent essayer ces sorts, mais aussi de nouvelles races de personnage : les elfes noirs, les elfes des bois, les haut elfe et les demi-elfes, ayant chacun 10 points de compétences à allouer dans trois axes (Combat, Soin et Lancement de Sorts). En outre, la nouvelle phase de bêta test de DnL contient de nouveaux sons et musiques afin d'augmenter le sentiment d'immersion.
Selon l'article d'IGN (illustré de quatre captures d'elfes lançant des sorts), cette phase de bêta test est censée durer jusqu'à début 2005.

On notera que cet article publié sur le site IGN est disponible en anglais à cette adresse.

Merci à Quab pour l'info ! :)

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light ?

30 aiment, 213 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 6 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Dark and Light
(54 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu